Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poli-tesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Get
Apprenti
Get


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Bovée sur Barboure

Poli-tesse Empty
MessageSujet: Poli-tesse   Poli-tesse EmptyVen 17 Sep - 18:37

Je me présente:
Mon véritable prénom est Gaëtan, J'ai 22ans(15 Novembre)et vis dans un petit village de Meuse(55). Je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS(Informatique et Réseau pour les Industries et Services) et interne(se qui explique mon manque de présence en période scolaire).
J'aime le Rock(cheers), les nouvelles technologies(@), les arts Japonais(lol!) et aussi et surtout la Mythologie(study).

Mes personnages:
-Prophémée; Sage féminin de niveau 52.
Son nom vient de la féminisation du nom de Prométhée le Titan qui a fais en sorte que les Hommes sois debout sur leur deux jambes.
-Darios; Mage masculin de niveau 23.
Son nom vient du nom original de Darius 1er père de Xerxès 1er(cf 300) et qui a fait construire la cité administrative Persépolis maintenant en ruine.
-Get; Guerrier masculin de niveau 18.
Son nom vient d'un amis qui mélangé mon nom et mon prénom et a finalement fait un mélanges des deux.

Voilà je me suis présenté du mieux que j'ai pue. Tout changement de niveau ou de classe serra annoncé ici par moi même, Sa sera ma neuwlester personnelle (même si j'ai pas de fanes). Voilà n'hésitez pas à me posté vos avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Poli-tesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: La Guilde :: ¤ Nos Membres ¤-
Sauter vers: