Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire partager ses goûts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranpha
Soldat
Ranpha


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Faire partager ses goûts Empty
MessageSujet: Faire partager ses goûts   Faire partager ses goûts EmptySam 18 Sep - 17:31

Je suis une dingue de musique. Je débute dans le scream. Je ferai peut être, un jour, un lien où vous m'entendrez.

Pour ce que j'écoute, je vais réduire ma très longue liste Suspect

Mon groupe favoris: kagerou
J'aime également:
Rob Zombie
KMFDM
Pj Harvey
Blam Honey
BLOOD
Unter Null
et pour finir attention, nous changeons totalement de registre Erik Satie.


Dernière édition par Ranpha le Mer 18 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mindky.skyrock.com/
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Faire partager ses goûts Empty
MessageSujet: Re: Faire partager ses goûts   Faire partager ses goûts EmptySam 18 Sep - 17:59

De Satie, y a ça que j'adore !
Ceci dit, c'est un compositeur que j'écoute très peu, ce qui est dommage d'ailleurs, faudrait que je prenne plus de temps pour lui ^^


Dernière édition par Karehaus le Sam 18 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranpha
Soldat
Ranpha


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Faire partager ses goûts Empty
MessageSujet: Re: Faire partager ses goûts   Faire partager ses goûts EmptySam 18 Sep - 18:07

Karehaus a écrit:
De Satie, y a ça que j'adore !
Ceci dit, c'est un compositeur que j'écoute très peu, ce qui est dommage d'ailleurs, faudrait que je prenne plus de temps pour lui ^^

Ton lien ne marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas