Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit concours RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliandril
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: petit concours RP   petit concours RP EmptyVen 24 Sep - 16:04

Coucou tout le monde.

Vla qu'il me viens a l'esprit de vous faire participer a un tout petit concour façon rp.

Rp hein quoi????? pas de crainte a avoir c'est plus du rp littéraire qu'autre chose.

Ce que je vais vous demander c'est d'écrire quelques lignes sur un moment que votre personnage a vécus...... ou pas. libre a vous de choisir un moment fort lors d'une expédition en donjon ou bien de l'imaginer au bord de la mer sirrotant un bon coktail tout en admirant les jolies donzelles.

Je vous entend déja : ok Eli mais sa rapporte quoi ton truc????? Ce a quoi je répond de l'argile mes loulous de l'argile.

les prix seront (en fonction des participants)
1 a 5 participants : premier 5 argile, les autres 1 argile.
6 a 10 participants : premier 10 argiles, les autres 2 argiles.
11 a 15 participants : premier 20 argiles, les autres 3 argiles

je pause un exemple juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptyVen 24 Sep - 16:07

voila un truc fais a la va vite.

Juchée en haut du grand toboggan en bois, la petite Eliandril regardais ses petits compagnons jouer dans le bac a sable un peux plus bas. Elle admirait leurs jeu enfantins, ils s’amusaient avec si peux.
Elle tenait dans sa main, fermement serré, une poupée gobelins dont elle échangeait les masques a tour de rôle la transformant ainsi en un horrible guerrier assoiffé de sang ou en puissant magicien au gré de son humeur. Elle laissait vagabonder son esprit, ou sa poupée affublée comme un magicien allait par mont et par vaux redressant les tors que ce vaste monde recelait.
De temps à autre elle mettait sa poupée de coté, pour faire une glissade de toboggan avec les petits Ajax et Nightlove ainsi que la petite Yahomé dans de grands éclats de rire atterrissant tour a tour dans un gros nuage de sable en suspension qu’ils soulevaient a leurs arrivées. Mais ces joie et moment de bonheur lui était éphémère, ses compagnons de jeu retournant a leur amusement initiale la laissant seul avec sa petite poupée.
La journée commençait à se terminer. Les parents de chacun virent les chercher. Seul Eli se retrouvait seul, admirant le coucher de soleil et l’apparition des premières étoiles. La fraicheur de nuit arrivante la fis sursauter. Ramassant sa poupée elle fit une dernière glissade, s’arrêtant net dans le sable sans rire elle repensa a cette journée. Contemplant le ciel une dernière fois avant de rentrer. Elle remarqua une étoile filante, ferma les yeux et fit un vœu. L’étoile était toujours dans son champ de vision, bougeant de façon anarchique se dirigeant pour finir dans sa direction.
La petite étoile au loin fini par devenir grosse et proche. Eli curieuse de nature attendis de voire ce qui allai arriver. La boule s’arrêta la ou quelque heures ses amis jouaient, flottant quelque mettre au dessus du sol. Comment cette étoile avais bien pu se décrocher et venir jusqu'à elle ? .La peur la tenaillais mais l’excitation étais plus grande et sans s’en rendre compte elle commença à s’approcher de l’étoile. Son intensité lumineuse lui fit plisser les yeux, la chaleur qui en émanait lui fit serrer les dents mais cela ne l’empêcha pas de faire quelque pas de plus. Plus elle s’en approchait plus la lumière et la chaleur devenais forte mais la curiosité étais la plus forte. Arrivée a quelque mettre Eliandril distingua a l’intérieur de l’étoile quatre formes. Une genre de porte commença à s’ouvrir, puis vint un grand flash de lumière aveuglante.
A la lumière de la lune qui étais haute dans le ciel Eli faisait maintenant face a quatre garçons légèrement plus âgé qu’elle et de prime abor tout a fais humain. Le plus avancé des quatre tendis la main et sans préambule lui dis : moi c’est Imortalonis tu veux jouer avec nous ?
Eli ne put décrocher son regard de celui d’Imortalonis, tendant fébrilement la main elle ne put qu’à peine bafouiller son nom. Imo lui attrapa et l’entraina avec eux. « J’ai vu une grosse vigne plus loin, je suis sur que là-bas il y a moyen de s’amuser »
Elle se souviendrait longtemps de cette nuit passée avec ses enfants des étoiles alors qu’elle les regardait regagner leurs demeures. Cette nuit avais été……… parfaite.



voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptyVen 24 Sep - 23:09

Huhu j'ai pas mal écrit un certain temps, le temps que je me trouve une idée originale et je vous fais quelque chose =D
Juste, on a combien de temps pour poster l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptySam 25 Sep - 8:34

Juste j'avais homis ce détail... et bien la cloture de ce concour et le vendredi 29 octobre a minuit au plus tard, cachet de la post faisant foie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonas
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : Belique

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptyMer 13 Oct - 10:59

Voici ma petite histoire dans cette Guilde.
Je suis Leonas une petite Pretresse de niv 12 qui me promenais dans la Plaine de kaslow,qand soudain un drole de bonhomme mi-loup,mi-piaf et meme mi-gorille(Prophemee)me propose de rentrer dans ça Guilde en me promettent monde et merveille^^ce dit en passent etait vrais^^.
Deux jours plus trad je rencontais le chef de Guilde,j'ai cru que c'etait un representant de produit entretien^^(Ajax).
Ma permiere sortie avec lui(le representant^^)ce fut au CP,j'etais niv 20.Il me demanda ci je serais un clerc ou un sage et me donna des conseils sur ce point de vue et me proposa de faire rentrer mon petit ami(Hachilt).
On a ue 2 defi à relever par un Bersek(Fazou)et bien sur comme vous vous en doutez on les a reussi haut la main^^.
Plusiers semaines ce passeraient pour qu'un bon jours une amie Clerc(Eliandril)un petit peu plus elevee que moi(moi 44 et elle 56^^)me demande de l'inviter dans notre Guilde.
Ce jours là un nouvel episode de la Guilde s'ouvri et des sorties de haut niv commenca .
Je fis la connaissance d'une nouvelle amie une necro(Yaho) et de son petit ami un Bresek(Night)ce sont eux qui ont cree ce fofo(encore un grand merci à vous deux^^).
A ce moment là les sorties en CPT, MIT et les WB on voler en delire sur skype^^.
Le grand jours arriva ou je fus gatee par Eli et Ajax(le representant^^)pour mon annif(18ans plus ou mois^^).
Mais malheureusement pour nous Yaho et Night nous ont quitter provisoirement(j'espere)pour de nouvelle Aventure(bonne chance),depuis lors le train train est revenu et nous les Oracles,on cherchent du DPSniv+50 pour que notre Guilde continue à evoluer et que notre Aventure à tous continue.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
†Yahoné†
Admin
†Yahoné†


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

petit concours RP Empty
MessageSujet: lol   petit concours RP EmptyJeu 14 Oct - 6:37

Elle est nul ton histoire X) non je déconne ! ( ou pas )
c'est chou mais tu aurai pu faire attention au fautes d'orthographe quand même c'est quoi ça XD
Aller je te donne 6/10 ( ca va t'es dans la moyenne ) ha ha ha ha

Des papouilles ma couille préférer !

Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptyDim 17 Oct - 13:30

Voici ma participation. Je vous préviens, je trouve pas ça extra, mais j'ai pas vraiment la motivation pour aller faire quelque chose de plus creusé ^^

Titre : 3 mineurs égarés et un perdu depuis longtemps

"Vous êtes prêts ? ^^
-Oui capitaine ! Répondit Onisenshi fort enthousiaste.
-J'ai pas lu !
-OUI CAPITAINE !!! REPONDIT ONISENSHI FORT ENTHOUSIASTE.
-En avant alors =D"

L'équipe, constituée de Lyrielle, Onisenshi, Ajax, et dirigée par l'incroyable leader charismatique Karehaus s'engouffrait dans la mine interdite.

"-Kare... grommela Onisenshi.
-Hihihi, rajouta Lyrielle.
-Moui ? Répondit gaiement le chef improvisé.
-Pourquoi tu es torse nu ><? demanda Ajax
-Heu... pas ma faute Ajax, c'est mon sprite qui m'a planqué des fringues la dernière fois que je l'ai envoyé à la mine.
-... Je croyais qu'on venait t'aider à remplir les quêtes de la mine...
-...
-Moi je l'ai pas encore faite ! S'empressa de dire Lyrielle.
-Voilà, magnifique ! rebondit Karehaus, et au passage, on ira chercher mes fringues =D
Le nécromancien agita sa baguette magique, tout en murmurant du latin de cuisine afin de faire jaillir un faisceau de lumière rose de sa baguette.
-On est dans Grand Fantasia, pas dans Harry Potter, lui fit remarquer Onisenshi.
-Ni à la gaypride, rajouta Ajax.
-Pour Harry Potter je suis d'accord, mais la gaypride, je confesse des doutes, répondit Lyrielle amusée."

Le groupe s'avança alors dans la mine, tandis que les premiers monstres apparaissaient. Et comme d'habitude, ce gros frimeur d'Ajax les attira tous sur lui, tandis que ses co-équipiers lui couraient eux aussi après, mais tout en observant une certaine distance afin de ne pas recevoir de coups. Le paladin utilisa ensuite son pouvoir sacré pour déclencher une gigantesque onde de choc qui assomma toutes les chauve-souris. Néanmoins, ce qu'Ajax n'avait pas prévu, c'est que trop impatient de vouloir étaler sa puissance devant le ô combien sexy Karehaus, la puissance de l'onde frappa le plafond de la mine, déclenchant un l'effondrement de la paroi. Heureusement, Karehaus sauva l'affaire en convoquant un golem qui pu la soulever, sauvant ainsi la vie d'Onisenshi qui était le premier planqué sous le familier. Mais néanmoins, autour d'eux, la dévastatrice puissance d'Ajax avait provoqué l'effondrement de plusieurs tunnels, et seule une équipe dirigée par quelqu'un d'aussi expérimentée que Karehaus aurait pu les secourir.
Heureusement, le nécromancien, soucieux d'occuper une place importante dans l'histoire, n'était pas à cours d'idées.
Il s'empara de sa pioche de mineur et commençant à taper sur la pierre afin de dégager un chemin. Torse nu, la chaleur qui l'étouffait faisaient reluire une suave transpiration, tandis que sa chair meurtrie par l'effort se raidissait et se décontractait au fur et à mesure des coups, tandis que son sprite l'encourageait en lui rappelant au cas où il l'avait oublié, que c'était lui le meilleur, et qu'Oni, crevant de chaud, avait enfin décidé à danser en slip pour l'encourager.
Néanmoins, cette image de virilité s'estompa lorsque le héros (Onisenshi) de cette histoire (non en fait c'est pas Oni, mais Karehaus le héros :p),se cassa un ongle. Heureusement; Lyrielle, en heal archi efficace répara l'intégrité physique du nécromancien en un rien d'instant, mais malheureusement, le vernis à ongle que s'était mis notre héros avant de partir à l'aventure s'était dissipé, le compromettant dans un grave préjudice esthétique, et le rendant inapte à continuer son opération de sauvetage.

-"Bien, vu qu'on est coincé, je suggère qu'afin que ça fasse RP à 200%, on n'aille pas manger IRL tant que nos personnages sont pas sortis de la mine, oki ? Proposa Ajax.
-Yaaaa, trop une bonne idée, renchérit Karehaus, tandis que son joueur ouvrait un paquet de chips, certain que personne ne l'entendrait grignoter.
-Kare, t'as laissé skype allumé, lui fit remarquer Oni.
-Mais j'y pense, on a nos gâteaux d'Hallowe-en ! donc on peut manger du potiron, proposa Lyrielle, qui, seule fille de l'expédition, était aussi en toute logique la seule à avoir un cerveau en état de fonctionnement.
-J'ai des chips au potiron ! déclara Karehaus.
-Mouaiiis, m'est avis que les nécromanciens, vous valez pas mieux que les assassins !
-Je devrais te répondre, répondit Karehaus, mais pour faire RP, nous dirons que nous manquons d'oxygène, et que de fait, je ne dois pas user mon, je veux dire notre air, à de telles... de telles... *cherche un mot dans son vocabulaire*, de telles inanités !
-Pédant !
-On se calme les loulous, on va envoyer nos sprites tenter de chercher du secours."

*Vingt minutes plus tard*.

"-Oh Ajax, je crois que c'est ton sprite qui est revenu ! lança Oni.
-Oui, il tient d'ailleurs un drôle de truc, rajouta Lyrielle.
-Oui, d'ailleurs c'est à moi, précisa Karehaus.
-Hein ? Mais attends c'est quoi ?
-Bonjour chef ! J'ai ramassé un étrange objet, c'est fou ce qu'il fouette d'ailleurs, on dirait un parfum à l'odeur de Tri...
-CHUT ! Karehaus s'empara de l'objet de sa coquetterie et la rangea dans son sac. Bien, bah j'ai déjà retrouvé une partie de mes effets personnels, c'est pas mal."

*Vingt minutes plus tard*.

"-Oh Oni, je crois que c'est ton sprite qui est revenu ! lança Lyrielle.
-Oui, il tient d'ailleurs un drôle de truc, rajouta Ajax.
-Oui, d'ailleurs c'est à moi, précisa Karehaus.
-Hein ? Mais attends c'est quoi ?
-Bonjour chef ! J'ai ramassé un étrange objet, c'est fou ce qu'il fouette d'ailleurs, on dirait un string en peau de Tricér...
-CHUT ! Karehaus s'empara de sa lingerie personnelle et la rangea dans son sac. Bien, bah j'ai déjà récupéré une partie de mes fringues, c'est pas mal."

*Vingt minutes plus tard*.

"-Oh Lyrielle, je crois que c'est ton sprite qui est revenu ! lança Ajax.
-Oui, il tient d'ailleurs un drôle de truc, rajouta Oni.
-Oui, d'ailleurs c'est à moi, précisa Karehaus.
-Hein ? Mais attends c'est quoi ?
-Bonjour chef ! J'ai ramassé un étrange objet, c'est fou ce qu'il fouette d'ailleurs, au propre comme au figuré, on dirait un fou...
-CHUT ! Karehaus s'empara de son fouet et le rangea dans son sac. Bien, bah j'ai déjà retrouvé tout ce que j'avais perdu alors !
-Mouais mais on n'est pas plus avancé pour autant, fit remarquer Ajax...
J'ai trouvé moyen de sortir ! déclara alors le génial Karehaus.
-Ah ? Comment allons-nous faire alors ?
-C'est très simple, je dispose d'un sort d'explosion magique, le seul truc, c'est qu'il lui faut une cible humaine pour le lancer, donc il faut qu'un courageux héros se sacrifie afin que je puisse cibler mon sort. Oni, colle toi contre les pierres, je suis prêt !
-Heuuuu... et pourquoi on demanderait pas à Ajax ?
-En tant que chef de guilde, je t'ordonne d'obéir à notre chef de groupe.
-Et heu... hum... à Lyrielle ? Cette dernière lança un regard désapprobateur à Onisenshi.
-Comment ?! Tu oses demander à une femme de prendre ta place ! En plus c'est notre heal, on en a besoin !
-Mais mais... vous êtes pas sérieux... N'est-ce pas ?"

Karehaus lança un regard à Lyrielle, immédiatement, elle utilisa un de ses sorts pour repousser et plaquer Oni contre les pierres, Karehaus enchaîna avec son sort de scotch magique pour être sûr que sa cible ne bougerait pas !

-"Mohahaha ! Attention, sortilège du CANON DE L'OUEST !!"

Dans un grand hurlement de douleur, Onisenshi, la toute puissance de Karehaus ouvrit un chemin à nos aventuriers qui purent rentrer chez eux. Le jour d'Hallowe'en devint alors le jour où l'esprit torturé d'Oni allait hanter les joueurs de GF, lançant d'innombrables debuffs sur tous les assassins et les nécromanciens afin de se venger de ce que ceux-ci lui avaient fait endurer de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tikitri
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptyVen 29 Oct - 4:21

=) Je peux encore poster, juste à temps!

Donc tu demandais quelques lignes alors les voici :

Lorsque je meurs, je me délite;
Du fond des morts, je ressuscite;
Et pareil à un parasite;
le peuple fuit de peur subite,

Oui, mon coeur est noir d'amertume;
Espérant une vie posthume;
Stoppés, les leurres de la brume;
Une douceur d'âme en exhume.


Alors, comment vous trouvez cela? Pas pire pour un jeune de 14 ans!!


Dernière édition par Tikitri le Ven 29 Oct - 4:22, édité 1 fois (Raison : des fautes x))
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP EmptyDim 31 Oct - 21:19

clotre et remise des prix.

1er Karehaus : 5 argiles.
2eme Leonas : 1 argile.
3eme Tikitri : 1 argile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit concours RP Empty
MessageSujet: Re: petit concours RP   petit concours RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit concours RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» Petit souvenir de la mine :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: le repos des valeureux :: ¤ Plaine du blabla ¤-
Sauter vers: