Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Imo le pas beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Imortalonis
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Imo le pas beau Empty
MessageSujet: Imo le pas beau   Imo le pas beau EmptyMar 1 Fév - 21:26

Salut salut tout le monde.

Donc je vais commencer par une chtite présentation IG:
Pseudo, Imortalonis, Sage caster de lv 70 actuellement. Caster c'est a dire que je joue avecun baton.Forme Humain pour le pvp donc un 1/2 heal, 1/2 dps, et forme piaf pour farm, WB et pvp. Pourquoi? car je pense que c'est le meilleur style de jeu lorsqu'on regarde Sparadrette qui avec ces spe et son prok sprite monte a 9800 (je suis deja monté a 12k)attaque magique a presque 1/2 cc en forme piaf sans compter le prok baton Tripple coup(baton lv 60) ou l'anti stun (baton 70).
Dispo pour de nombreux dj et sorti xp je prend mon temps pour xp et évoluer dans le jeu.
Mes heures de jeu sont assez peu définies pour le moment.
Pseudo sur forum Grand Fantasia: marsben

Passons a la présentation irl, Benoît, 20 ans actuellement ...bha eux chomeur depuis peu xD. Et sortant des études. (BTS GEMEAU:Gestion maitrise de l'EAU) bref je suis un chtit gars qui a fait ces études avec de paysans et qui en est fier :p.
J'habite en charente non loin de la capital de la France Angoulème. ne venez pas cette ville est a chier; bref passons.

Les autres guildes visitées: Daedalus (qui a éclaté), Cinamons ( qui a subit quelques changement majeurs), Equinox qui a pétée ^^ , PerfectStars (qui devient fade) Azn guilde trés sympatique mais genre de guilde ou on veut s'investir a fond et vu que j'aipas le temps^^

Bon je croix que j'ai fait à peu pres le tour d'un présentation relativement sérieuses et bourrées de fautes mais vous en faite pas il m'arrive assez souvant de dire de la merde et vous vous en rendrez compte .
Sur ce, a plus tard dans le Jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Imo le pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: La Guilde :: ¤ Nos Membres ¤-
Sauter vers: