Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mumu la muette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mujô Hinako
Vagabond
Mujô Hinako


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

Mumu la muette Empty
MessageSujet: Mumu la muette   Mumu la muette EmptyVen 4 Fév - 20:24

    読んでいる人へ、

    Oui, parce qu'en fait, je viens de réaliser qu'il était parfaitement impoli de traîner sur le forum alors que je n'ai même pas encore posté quelque chose. Alors alors, petit membre de la guilde perdu sur ma fiche, lis-bien. Ou pas.

    IG, je suis Mujô, Zerk de level 41. Je ne suis pas super douée, pour ne pas dire que je suis une noobie, mais je m'occupe bien. Si je peux aider pour quelque chose, n'hésitez-pas (mais j'ai des doutes sur mon potentiel). J'ai un autre personnage -Shikibu de son nom- que je vais peut être supprimer. Donc j'aurais mieux fait de ne pas en parler. Mais on ne se refait pas.

    Sinon, dans la vraie vie, je suis Delphine, 19 ans, étudiante en LLCE Japonais à Lyon 3. J'aime les jeux, bien sûr, mais j'aime encore plus l'écriture et la lecture. J'ai une passion certaine pour la photographie (côté qui touche pas l'appareil :B) et la musique ♪

    Je crois que j'ai fait le tour... S'il y a des questions, hein.

    お大事に、
    無常
Revenir en haut Aller en bas
Ranpha
Soldat
Ranpha


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Mumu la muette Empty
MessageSujet: Re: Mumu la muette   Mumu la muette EmptyVen 4 Fév - 21:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mindky.skyrock.com/
Get
Apprenti
Get


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Bovée sur Barboure

Mumu la muette Empty
MessageSujet: Re: Mumu la muette   Mumu la muette EmptySam 5 Fév - 1:24

On (Je) sera(is) heureux que tu nous présente ta playlist musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Vagabond
Mujô Hinako


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

Mumu la muette Empty
MessageSujet: Re: Mumu la muette   Mumu la muette EmptyLun 7 Fév - 11:13

Ma playlist musicale... Hum, aussi variée qu'incohérente, je crois. Je me demande si je devrais classer ça par origine ou mouvement... Bah, peu importe. Tout en vrac What a Face

X Japan, the GazettE, metallica, muse, the pretty reckless, Three Days Grace, No Doubt, kagrra, Lacuna Coil, Franz Ferdinand, the birthday massacre, Emilie Autumn, Manson, Scorpion, Noir dès', Lady gaga, Girugämesh, Slipknot, Rob Zombie, Nirvana, Megadeth, H.I.M, Garbage, SOAD, Rise Against, John 5, Mindless Self Indulgence, Biuret, du classique (Ryuichi Sakamato, Chopin, Mozart, Yiruma, Yoshiki aussi... etc, j'vais pas faire une liste parce que bon, c'est un ou deux morceaux >.<), Linkin Park aussi... Heu... Screw... Puis j'écoute beaucoup de chansons "comme ça", genre "Only Girl" de no doubt, une ou deux de Brit brit (surtout quand j'écris des trucs sales x) )... Puis des tas d'autres trucs en fait, que je cherche sur deezer.

La liste est loin d'être complète, mais c'est déjà pas mal. J'espère que ça aura... Nourri ta curiosité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumu la muette Empty
MessageSujet: Re: Mumu la muette   Mumu la muette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumu la muette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: La Guilde :: ¤ Nos Membres ¤-
Sauter vers: