Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eli par en vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliandril
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Eli par en vacance Empty
MessageSujet: Eli par en vacance   Eli par en vacance EmptyVen 25 Mar - 16:12

Voila je vous préviens que je prend des vacances vis a vis de Gf. a partir du premier avril (et non ceci n'est pas un fake) et jusqu'au 8 au minimum (voire fin du mois si je m'emballe) je m'en retourne sur gw.

Pourquoi ses vacances?

1. Zorn (mon main perso sur gw) aura le 8 sont 6eme annif et comme cadeau je lui ferais monter 5 titres pour l'occasion. ainsi que dessendre quelques bières naines bien fraiches tout droit importées des cimes froides avec le gd de mon coeur.
2. Plus de motiv pour pex sur gf en ce moment.
3. l'envie de faire de vrais arènes, avec des gens qui pensent a protéger le soigneur et pas juste courir apres des kills.
4. Eviter de lire les nombreux rappel, annonce au sujet d'une certaine fiction (dont je ne veux et ne peut plus en entendre parler).
5. En prévision de la sortie de GW2, je me doit de reprendre contact avec la plupart des guildes par lesquelles je suis passé.


Ceci dis, je me tiendrais dispo pour le gvg et voire l'une ou l'autre sortie. (contact via fofo ou skype par le biais d'Ajax.

Voila voila, j'enverais des cartes postales de mes divers lieux de "ballade"
Revenir en haut Aller en bas
Kribox
Apprenti
Kribox


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Héricourt (70)

Eli par en vacance Empty
MessageSujet: Re: Eli par en vacance   Eli par en vacance EmptyDim 27 Mar - 18:09

Bon... eh bah bonne vacances alors x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eli par en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: le repos des valeureux :: ¤ Plaine du blabla ¤-
Sauter vers: