Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Neryu il vient plus x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neryu
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Neryu il vient plus x) Empty
MessageSujet: Le Neryu il vient plus x)   Le Neryu il vient plus x) EmptyLun 28 Mar - 22:34

Bon bin je le poste ici aussi t'en qu'a faire (plus de place :p).

Donc en fait, avec une motivation réduite a (presque) néant, du boulot pour 3 projets à rendre fin avril... et Forsaken world qui me prend le reste du temps libre... vous l'aurez comprit c'est chaud.

Donc voila, comme déjà dit : passez sur mumble (c'est fait pour) comme ca on pourra continuer a délirer. Puis je passerais de temps à autres por vous faire un ptit coucou (ou vous faire chier... au choix xD)


Voila voila, Sinon si jamais on se croise seulement de temps à autres, on va se croiser sur GW2 étant donné que beaucoup y joueront (et mumble sera toujours la =D)

Kiss les kopinoux, a plus tard ! Very Happy

*Neryu disparait dans un nuage de fumée* (mais reviendra sans que vous l'attendiez)


PS : Nyx powa <3 /o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Le Neryu il vient plus x) Empty
MessageSujet: Re: Le Neryu il vient plus x)   Le Neryu il vient plus x) EmptyLun 28 Mar - 22:42

bon vent a toi néné.... et j'espère bien te recroiser sur gw2 (jveux voire ce que tu a dans le ventre une fois en tyrie)
Revenir en haut Aller en bas
Neryu
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Neryu il vient plus x) Empty
MessageSujet: Re: Le Neryu il vient plus x)   Le Neryu il vient plus x) EmptyMar 19 Avr - 14:00

Bonjour bonjour

Bon etant devenu cameraman pour les GvG (dsl j'etais pas la ce week end), je passerai de temps en temps voiir ce qu'il se passe
Enfin si vous venez mumble me prevenir ca marche aussi.

Sinon pour rigoler je vous ferai une tite demo de montage video (j'ai recu mon logiciel en plus *.*) comme ca vous verrez si ca vous plait ou non Razz

Bizoux les kopinoux (pas kare il se sentirai plus xD *tapotte sur la tete*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Neryu il vient plus x) Empty
MessageSujet: Re: Le Neryu il vient plus x)   Le Neryu il vient plus x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neryu il vient plus x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neryu (or not Neryu ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: Le Jeu :: ¤ Discussion ¤-
Sauter vers: