Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyLun 7 Fév - 9:51

Petites histoires basées sur mes sorties en donjon ^^

Chapitre 1 : l'Emblème

Personne d'autre pour nous aider ? Demanda timidement Karehaus. Seul le ruissellement de la rivière lui répondit. Le nécromancien se tourna alors vers ses deux compagnons :
-Bon bah c'est parti ! Douacia, ne m'en veux pas, mais je pense que je serai plus apte à tanker ! Essaie de l'attaquer sans te faire prendre l'aggro s'il te plaît !
-Ça marche !
Douacia était trop excité à l'idée d'obtenir l'emblème qu'il en avait occulté l'extrême danger inhérent à une expédition en un si petit groupe dans la caverne de la prairie transmutée.
-On va crever. Lança sèchement Krads, de toute évidence le plus réaliste membre du trio.
-Meuh non ! Tel fut l'argumentaire convainquant de Karehaus.
-Meuh si !
-De toutes façons, si on crève tu nous résu !

Et sans laisser à Krads le temps de protester, Karehaus se précipita sur un groupe de golems qui bloquaient l'accès à Ohmundo.
Le trio étant réactif, il n'eut aucun mal à se défaire de tous les gêneurs. L'immense stratège auto-proclamé prit donc la parole :

-Bien, je me suis mis en max d'esquive ! Fais gaffe Doua parce que je vais dégager très peu d'aggro. Krads, tiens-toi le plus éloigné possible, sinon il va bloquer tes sorts. Oki vous êtes prêts ? Oui, tant mieux, je le fais venir ici !

Et sans plus attendre, Karehaus lança un premier sortilège sur le gigantesque golem, celui-ci chargea à pleine puissance le nécromancien tout en faisant trembler le sol sous ses pas.
-Hahaha ! Tu t'imagines nous impressionner comme ça, monstruosité de la nature !
-Tais-toi et incante Kare Hurla Krads.
-Haha, mais tu vas voir, et hop ! Alors tu arrives encore à me toucher ?!
Le corps de Karehaus devenait tout d'un coup à la fois transparent et flou, grâce à son sort de forme ectoplasmique.
-Je suis ici ! Tralalalère !
-Aouch !

C'était Douacia, le golem avait préféré s'en prendre au berseker (sûrement qu'il voulait garder le meilleur pour la fin !).
-Ha vite soigne-le, j'ai perdu l'aggro ! Hurla Karehaus à Krads.
-Tucroisquej'avaispasvu ?! Articula tant bien que mal le sage entre deux incantations.
-Scuse, j'ai pas pigé ce que t'a dit ! Krads préféra s'abstenir de répondre.
Le nécromancien parvint alors à se concentrer une minute et grâce à son bâton enchantée, il pu articuler un instant tout une série de sortilège, réussissant à énerver le golem qui se remis à l'attaquer. Mais Karehaus remarqua alors qu'en fait, il ne tenait pas du tout l'aggro une fois son sort de forme ectoplasmique dissipé !

-Hééé ! Mais je crève ! Une mauvaise idée lui passa alors par la tête, il pouvait absorber la vie des coups de bâtons qu'il mettait à ses adversaires ! Ce ne serait pas grand chose, mais il pourrait peut-être survivre un peu plus longtemps grâce à ça...
Tayoooo ! Prends-toi ça ! C'est où que ça a des parties sensibles les golems ?
L'inefficacité de ce plan fut telle qu'en quelques instants, un coup de point d'Ohmundo fit partir en éclat la (si belle) tête du nécromancien (qui heureusement ne portait pas sa fameuse citrouille sur la tête ce jour-la). A la vue de Karehaus mort, Krads eut toutes les peines du monde à retenir un cri de bonheur, malheureusement, il lui faudrait ressusciter le nécromancien, ne serait-ce que parce qu'il pourrait servir à nouveau de chair à canon... Aussi, laissant Douacia seul mettre des coups sur l'abominable ennemi, il articula à toute vitesse une prière de résurrection qui ne tarda pas à remettre Karehaus sur pieds.
-Oh punaise, la mort c'est trop génial ! Faut trop que t'essaies Krads ! Heu Krads ?
Ayant laissé trop longtemps sans soin Douacia, ce dernier avait fini par succomber à son tour, aussi le sage se concentrait-il maintenant sur lui, malgré la menace imminente d'un contact violent avec l'ennemi.
-Je m'en chaaarge ! Lança Karehaus, heureux de pouvoir objectivement servir à quelque chose. Il lança quelque sortilèges rapides en direction d'Ohmundo, ce qui éloigna ce dernier du sage. L'ennui étant que maintenant il fallait se dépatouiller le temps que Douacia reprenne l'aggro.
-Oki, aucun soucis... forme ectoplasmique ! Hein.... ? Oh zut ! Le seau d'Ohmundo fit son apparition, aussi, Karehaus dû recourir à ses bonnes vieilles techniques, il effectua une rotation à 180% et couru !
-Bouge pas, j'arrive plus à te soigner ! Brailla Krads. Mais comment faire entendre raison à un homme persuadé d'être le seul à la détenir ?
-T'en fais pas Kare, je vais te sauver ! Lança Douacia tout en tentant de fendre le golem de sa hache.
-Arrête de courir Kare ! Cria alors Krads quand Douacia avait finalement réussi à récupérer l'attention du vilain.
N'entendant plus des bruits de pas puissants derrière lui, Karehaus préféra quand même faire un demi-tour en forme de courbes, afin le cas échéant de ne pas perdre trop de temps à recourir. Mais effectivement, Douacia se battait bravement, et bientôt, il réussit à mettre le coup de grâce qui fit tomber le golem. Heureusement, Karehaus n'avait pas été arrêté son élan, et n'eut aucun mal à se ruer sur le loot, récupérant ainsi le fameux emblème !

-Yeaaaa ! On l'a !!!
-Heu... tu peux me le donner ?
Demanda Douacia qui hésitait un peu sur les intentions du nécromancien. Celui-ci tenait tout haut l'emblème.
Haha ! Bah il va falloir raquer pour ça, allez que dis-tu de 100 piè... ouuuuh ! Karehaus tomba tout à coup à terre, Krads, sous sa forme de loup, apparut alors derrière lui, il venait de profiter de sa furtivité pour l'assomer.
-Bon allez, sers-toi, et pour la peine, on s'en va sans lui !
-Ca marche !
Répondit Krads souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMar 8 Fév - 7:45

Chapitre 2 : Consexécration (remarquez le jeu de mots aussi subtil qu'assassymphonie)

-T'es prêt pour la Gueule Rugissante Krads ? Demande le chef de la guilde Nyx.
-Quoi quoi ? Vous faites la gueule ?! Prenez-moi, ou alors je vous fais la gueule ! Exigea Karehaus, certain de l'effet humoristique de son jeu de mots.
-Bah il doit rester de la place dans le groupe. Répondit machinalement Krads, avant de se ressaisir soudain ! Mais euh, t'es sûr d'avoir le temps ? Je veux dire, t'as des poils de vers sombre à collecter tu sais... et tes sprites à gérer et tout ci tout ça...
-Yeaaa ! J'arrive !
Lui répondit Karehaus, déjà en route pour le donjon.
A ce petit groupe se rajouta Neryu, un autre sage. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le donjon, Karehaus déclara d'une voix sinistre :

-Vous allez mourir !
-Tu es sûr que tu parles pas de nous quand tu dis ça ?
Demanda Krads.
-Hem... ma foi, oui un petit peu, mais je parle surtout des monstres !
-Voilà qui est... un petit peu rassurant. Rassure-moi, tu vas pas tanker encore une fois ? De toutes façons on a Ajax là, et tu n'as franchement rien d'un tank.
Atteint dans sa fierté, Karehaus s'offusqua grandement !
-Moi ? Rien d'un tank, nan mais attends un peu et regarde comment je vais me... mais tu fous quoi Ajax ?!
Le paladin avait déjà embarqué autour de lui toute une série des golems libérant ainsi la voie à ses trois co-équipiers.
-Nan mais ça se passera pas comme ça, laisse-m'en !
Karehaus utilisa son sort de forme ectoplasmique pour augmenter sa vitesse, mais même malgré cela, le vil représentant du bien traçait à une vitesse vertigineuse bien supérieure à celle du brave nécromancien. Heureusement, le guerrier s'arrêta au bout d'un moment pour éliminer les monstres qu'il avait réunis avec autant de courage qu'un sorcier maléfique levant une armée pour frimer et montrer ses pouvoirs. Le nécromancien en profita pour ne pas l'aider et aller chercher lui-même son groupe de monstres.
-Tiens Krads, tu vas voir si je sais pas tanker moi ! Brailla-t-il tandis que les deux soigneurs étaient restés en arrière pour aider Ajax. Cela ne dérangea pas Karehaus qui pouvait se débrouiller tout seul, aussi, ne tarda-t-il pas à éliminer lui aussi un groupe important, et quand Krads le rejoignit, il lança fièrement :
-Alors comme ça j'ai rien d'un tank ?
-Tu viens de le prouver.
Répondit froidement le sage. Ce que Karehaus prit pour une mauvaise foi évidente était en réalité dû au fait qu'il avait laissé juste derrière lui un golem en vie qui ne manqua pas de l'assommer, le nécromancien tomba alors évanoui.
-Bon bah une bonne chose de faite ! Sourit Neryu.
Et sans plus se pré-occuper de Karehaus, le groupe alla dans la salle suivante s'occuper des deux premiers boss du lieu. Karehaus ne se réveilla que lorsque ceux-ci furent défaits.

-Bon sang... je ne me souviens de rien... suis-je rentré dans une transe ayant fait de moi un nécromancien surpuissant un court instant ?
-Voilà, exactement.
Répondit Neryu qui avait compris qu'il ne fallait jamais chercher à vexer Karehaus.
-Ma foi, cette transformation m'a épuisé, si ça ne vous dérange pas, je vais rester un peu en arrière et souffler.
-Oui, tu as tout à fait raison !
Répondit Krads ayant du mal à camoufler sa joie.
Ajax continua donc à ouvrir la voie jusqu'au troisième boss qui ne tarda pas non plus à tomber.

-Krads, va faire état de notre victoire au prince ! Demanda Ajax.
-J'y vais, je fais vite ! Le sage se métamorphosa en oiseau afin de gagner en vitesse, tandis que ses compagnons rentrèrent dans la salle où les attendait la dernière grosse bestiole. Là, Ajax et Neryu s'arrêtèrent, attendant le retour de Krads pour passer à l'action, ce qui n'était pas du goût de Karehaus qui vit alors une occasion de prouver sa valeur !
-Je tank !
-Hein quoi ? Mais t'es malade ? Heu pardon, vire le point d'interrogation !
Mais Neryu n'eut pas le temps de protester bien longtemps, il devenait urgent de soigner Karehaus s'il ne voulait pas le voir mourir... après peut-être qu'il voulait aussi, mais pour le moment il préféra le soigner.
L'énorme monstre se rua vers Karehaus tout en sortant un texte habituel visant à effrayer les aventuriers :

-Hahaha ! Comment penses-tu, frêles nécromanciens, pouvoir me résister ? Je vais te balayer en un instant !
Mais voilà, Karehaus enchaînait à toute vitesse des sortilèges augmentant son esquive, diminuant la force de son adversaire, récupérant sa vie sur celle de son adversaire, ce qui ne manqua pas de l'énerver au plus haut point.
Ajax, tu fous quoi ?! Demanda Neryu qui enchaînait à toute vitesse les soins.
-Oh, moi je regarde s'il tient, atta il se débrouille bien il est pas encore mort. Oh puis tiens tu vois, je travaille aussi, regarde.
Le boss invoqua une armée de squelettes qui se ruèrent sur Neryu, mais ceux-ci furent récupérés par le paladin, les réduisant à l'état de poussière d'un simple coup d'épée à chaque fois.
-Tiens bon Ajax ! J'arrive pour te healer (même si t'en as pas besoin en fait !) Lança Krads qui fit tranquillement son entrée dans la salle, s'imaginant voir Ajax en train de tanker le gros monstre et Karehaus s'occuper des quelques adds qu'Ajax consentirait à lui laisser.Oh bon Dieu !
Sans plus tarder, il s'attela lui aussi à soigner Karehaus. Ce dernier tenait bon, mais au bout d'un moment, la créature commença à sérieusement s'énerver, n'appréciant pas de se faire tanker par un nécromancien, et elle se mit à enchaîner des attaques assommantes qui atteignirent même les soigneurs ! Cette fois, c'en était fini pour Karehaus qui n'arrivait même plus à esquiver les coups.
-Bon allez les loulous, je prends le relai. Déclara Ajax, mais celui-ci se retrouva à son tour assommé, et bien vite, la créature porta un coup fatal à Krads, puis sans prêter attention au paladin, se dirigea vers Neryu, qui eut à peine le temps de ressusciter Krads avant de tomber à son tour. La créature n'ayant pas remarqué la résurection de Krads, s'attaqua alors à Ajax tandis que le sage revenu à la vie s'attela au soin de tout ce petit monde.
Au final, ce fut Neryu qui ressuscita Karehaus.

Et la grosse monstruosité ! Je suis revenu des morts ! Tiens prends-toi ça ! Et le nécromancien se mit à incanter tout ce qu'il pouvait incanter contre son adversaire, qui s'en détourna même de Ajax pour régler une nouvelle fois le compte du nécromancien. Cependant, cette fois-ci, Ajax réussit à lui caser enfin le coup de grâce, profitant du répit occasionné par la mort du nécromancien.
-Bon bah... on le ressuscite ou pas ? Demanda Krads quelque peu hésitant.
-Hum... oui tant qu'à faire... on a pas beaucoup de nécros...
-Mais on a beaucoup de tanks !
Fit observer Neryu amusé.
-Bon oki, on le laisser quelques temps comme ça, ça lui apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMar 8 Fév - 23:06

Chapitre 3 : Recherche

Dans le hall de guilde, Karehaus avait fait aménagé une petite crypte... en fait, c'était plus des décorations, Ajax ayant refusé de voir des cadavres déambuler où que ce soit dans le sa base, non pas que ce genre d'apparition pouvait l'apeurer, mais il craignait grandement l'usage (in)contrôlée que pouvait en faire le nécromancien. De plus, le nécromancien avait bien vite arrangé la décoration intérieure avec des couleurs peu... mortuaires, un papier peint représentant un ciel bleu avec des arc-en-ciels couvrait l'un des murs de pierre, d'autres rouleaux attendaient par terre que le nécromancien daigne s'en occuper ou envoyer un zombie s'en charger.
Assis à son bureau rose-bonbon, Karehaus étudiait de nombreux grimoires. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'était pas sorti de sa crypte, refusant toute compagnie à l'exception des ses invocations. Ses derniers jours, ses essais pour tanker des gros boss s'étaient avérés quelques peu mitigés. Il pensait alors à Mercurokrüm, son "mari du moment" (moment qui s'éternisait trop à son goût, n'ayant pas l'habitude des relations durables), nécromancien de profession lui aussi. Le jeune homme était en quelque sorte un révolutionnaire, il voulait changer l'image de la nécromancie, la sortir des caves, mettre des manteaux à la Matrix pour avoir l'air cool, c'est déjà charismatique d'être nécromancien à la base, mais lui voulait un charisme de proximité, le genre qui ne fuit pas le monde, mais qui sort une invocation comme ça pour le plaisir.
Karehaus avait voulu faire comme lui, introduire un style fantaisiste, le manteau de vampire avec la tête de citrouille, il trouvait ça classe, à la Pattinson (faut bien vivre avec son temps !)... puis après voyant que ça ne marchait pas, il s'était complètement égaré avec la robes du printemps, ce qui avait réduit tout son potentiel charismatique au minimum syndical permis pour un nécromancien.
Alors Karehaus avait voulu aller plus loin que son mari. Mercurokrüm ne s'intéressait qu'à la forme, Karehaus allait révolutionner le métier lui aussi, mais dans le fond. Fini le nécromancien planqué derrière son démon ! Mais pour ça, il devait s'intéresser à des nouvelles manières de pratiquer la magie.
Il se souvenait, lorsqu'il était jeune enchanteur et qu'il bricolait encore quelques sorts ridicules comparées à ceux qu'il maîtrisait aujourd'hui, il n'hésitait pas, quand la magie venait à lui manquer, à caser un bon coup de bâton dans les parties sensibles de son adversaire. C'était pas commun, mais ça fonctionnait bien la plupart du temps. Malheureusement, son développement intellectuel avait lésé sa musculature, qui bien que fine et esthétique, était inefficace dans cette profession d'aventurier. C'était ça le problème, et c'était sur ça qu'il avait travaillé toutes ces semaines : il ne tankait pas, car il était trop fragile, un gant de fer sur une main de velours, voilà qui ferait une amusante expression pour le définir qu'il n'hésiterait pas à citer dans son autobiographie.
Il fut alors brutalement tiré de ses pensées. Quelqu'un descendait le voir.


-Heu... salut Kare. C'était Ajax. Celui-ci savait qu'il n'avait pas grand chose à craindre de la part du nécromancien, mais il restait hésitant, le mélange de pierres, de couleurs fluos, et plus récemment, de débris de zombie disséminés sur le plancher produisait toujours un effet saisissant.
-Oui ? Demanda Karehaus, souriant naturellement.
-Heu... et bien y a Maranwë qui trouve personne pour lui faire Chichi... je m'étais dit, vu que t'aimes bien ça... tanker... tu pourrais l'y aider... puis en fait... je pense que ça te ferait sortir un peu prendre l'air.[
-Mais bien sûr ! Tu as tout à fait raison ! J'aime ça tanker, et là je ne devrais pas avoir trop de mal... ça tombe très bien !
Le nécromancien se parlait plus à lui-même qu'à son chef.
-Heu, tu vas bien ?
-Qui ? Moi ? Ou lui ? Oui oui, nous allons très bien. Enfin nous... mon sprite et moi hein ! Ça fait deux, donc "nous".
-Oh, tu as renoncé à porter des costumes ?
-Oui, Karehaus a trouvé que c'était une mauvaise idée... heu oui je parle de moi à la troisième personne, je m'entraîne pour quand je serai un grand grand nécromancien.
-Ok ça marche, bon bah dépêche-toi de rejoindre Athéna !
Répondit Ajax tentant tant bien que mal de masquer son inquiétude.

Une fois éloigné du nécromancien, il alla trouver Akebochi, son homme de confiance. Celui-ci l'attendait près de son trône, s'entraînant aux techniques d'assassin.


-Akebochi, j'ai une mission pour toi.
-Laquelle maître ?
-Je veux que tu suives discrètement Karehaus, il va se rendre au plateau de Belcar, avec Athena... Oh et heu... le cas échéant, protège Athena...
-Vous avez peur que Karehaus ne tienne pas l'aggro une fois de plus ?
-Je ne sais pas si c'est ce qui m'inquiète le plus, mais il est... bizarre.
-Vous voulez dire, plus que d'habitude ?
-Voilà, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMer 9 Fév - 11:44

Chapitre 4 : Mode démoniaque pour débutant

Punaise... mais pourquoi il regarde dans ma direction... ? Mais c'est moi qu'il regarde ou quoi ? Akebochi se regarda. Et il ne voyait rien. Pourquoi donc Karehaus semblait lui sourire ? Qui plus est, ce n'était pas son sourire gentillet habituel, là c'était plutôt celui qu'il utilisait quand il allait faire un carnage dans un campement gobelins.

Maranwë et Karehaus n'était plus très loin du cratère du météorite. Quelques combattants squelettes avaient tenté de leur barrer la route mais le nécromancien se chargeait rapidement d'eux, ayant déclaré avoir la flemme de convoquer une liche pour s'en charger.


-Alors, dis-moi Maranwë, tu as plutôt l'habitude de soigner les gens, non ?
-Et bien... heu oui bien sûr !
-Tu as déjà vu un magicien tanker ?
-Généralement que ceux qui sont nettement plus puissants que leur adversaires... même si je sais que toi... vous ...? Toi ?
Maranwë, mal à l'aise devant Karehaus voulait le vouvoyer pour établir une certaine distance, mais cela la gênait encore plus d'afficher cette distance à un compagnon d'armes. Mais le nécromancien ne semblait pas l'écouter. Depuis leur arrivée à Belcar, il s'adressait plusieurs fois à lui-même, marmonnant des choses peu compréhensibles, ayant apparemment traits à la magie noire. De plus, cela faisait plusieurs fois qu'il se tournait, continuant à reculons tout en regardant quelque chose derrière eux.
-Ha oui, que des lâches hein ces magiciens ?
-Je ne dirais pas ça... ils sont aussi souvent bien utiles vo... tu sais.
-Oui, des lâches, comme ceux qui attaquent dans le dos.

A ce moment là, Akebochi et Maranwë s'arrêtèrent d'un coup. Bon sang de Saphaël, me dites pas qu'il est en train implicitement de me faire comprendre qu'on est suivis par un assassin ! Mais c'est pas possible, comment il saurait ça ? Pensa la soigneuse. Bon sang de Saphaël... nan mais c'est pas vrai... il bluffe, il fait sûrement ce coup à chaque fois qu'il se déplace, c'est un parano ce type ![b] Pensa Akebochi.
[b]-Allez, montre-toi si tu l'oses !
Lança Karehaus en direction de l'assassin.
-(On devrait pas plutôt courir ? On sait pas vraiment où il est, non ?) Répondit tout bas Maranwë.
Akebochi resta silencieux, il ne tomberai pas dans le piège de ce type, il le savait, Karehaus était un tordu ! Et comme tout tordu qu'il se respecte il faisait des plans tordus !

-Bon bah y a personne en fait. Déclara Karehaus souriant.
Akebochi soupira de soulagement. Mais le nécromancien, qui avait fait mine de reprendre son chemin se retourna brutalement, une boule de ténèbres dans la main, qu'il projeta... bien trop à gauche d'Akebochi.

-Allez Ake ! Je vais quand même pas blesser un membre de la guilde !
-Hein, c'est Akebochi qui nous suit ? Mais pourquoi ?
Demanda Maranwë, bien qu'au vu du comportement de Karehaus, elle comprenait aisément pourquoi. L'assassin renonça alors à son camouflage.
-Désolé Karehaus, mais Ajax voulait que je te file un coup de main au cas où tu avais des soucis. Mais comme il sait que t'aimes pas trop être aidé... j'espérais être plus discret que ça.
-Mais oui ! Ajax a eu bien raison. Tu me donneras ton avis d'ailleurs !

Il ne comprenait pas sur quoi devait-il donner son avis, et préféra éviter de demander. Le trio se remis donc à marcher en direction de Chirainmusu.

Et bien le voici ! Je suis impatient. Bon bah je tank, Maranwë, tu attends que je sois affaibli avant de me soigner, c'est possible que je tienne sans soin, auquel cas occupe-toi d'Akebochi. Ake, tu te chargeras des adds s'il te plaît, j'aimerais me concentrer sur le gros tas. Ses deux compagnons approuvèrent d'un hochement de tête. Le nécromancien tarda néanmoins à avancer.
-Bah alors Kare, me dis pas que tu as peur ?
-Non attendez, je ne suis pas encore prêt...
L'apparence de Karehaus sembla quelque peu se modifier, comme s'il venait de grandir, de pas grand chose, mais c'était surtout son expression qui s'était changée.
-A l'attaque ! Lança le nécromancien avait une voix nettement plus grave qu'à l'accoutumée.
Celui-ci commença par lancer une malédiction affaiblissante en direction de la monstruosité. Akebochi et Maranwë remarquèrent alors que le nécromancien attaquait sans son bâton.

-Kare, tu as oublié d'équiper ton arme ! Lui cria la soigneuse.
Tout d'un coup elle failli lâcher un cri d'horreur, d'une de ses immenses pattes griffues, l'énorme bête venait de transpercer le ventre du nécromancien qui n'avait même pas cherché à esquiver l'attaque. immédiatement, elle voulu lancer des sorts de soins tandis qu'Akebochi se dirigeait vers la patte en question pour tenter d'aider le nécromancien. Mais ils furent arrêtés d'un geste de la main de Karehaus.

-Je vais bien, rassurez-vous ! Lança-t-il de la même voix grave. Akebochi, qui était juste à côté de lui, remarqua que les ongles du nécromancien avait subitement poussés, de plus, son regard était remonté à son niveau de sadisme ultime, celui correspondant à quand il massacrait un confrère nécromancien.
Karehaus planté alors sa main griffue dans la patte de Chirainmusu, faisant saigner la bestiole, ce qui reput l'énergie du nécromancien.
Après, ce fut simplement prodigieux, incantant à tout va il ne prenait même plus la peine d'esquiver les coups, qui ne lui faisaient plus grand effet. Les rares moments où il saignait quelque peu trop à son goût, Karehaus récupérait d'un coup de griffe sa vie sur la bestiole.
Cela dura trois bonnes minutes durant lesquelles leur adversaire n'avait de cesse de s'affaisser.
Akebochi avait lui-même renoncé à combattre, les adds se précipitant tous sur Karehaus, qui les achevait avec ce qui semblait être un sort de bombe de sang sacrificiel... hormis que c'était le propre sang de Karehaus qui nourrissait la bombe et non celui d'une invocation comme le font généralement les nécromanciens. L'assassin et Malanwë restèrent alors assis dans l'herbe, médusés par ce qu'ils voyaient.


-Ajax va pas apprécier...
-Mais je ne comprends pas, comment ça se fait qu'il assure, c'est pas normal, non ?
Demanda Malanwë.
-Et bien on dirait qu'il a tenté quelques expériences, mais c'est dangereux ça...
-Pour lui ?
-Oh non, ça on ne s'inquiète plus, mais s'il s'amuse à se faire posséder, il risque de virer encore plus atteint, et s'il perd le contrôle du truc... je comprends maintenant comment il a fait pour me repérer, c'est un pouvoir qu'ont certains familiers de nécromanciens.
-D'ailleurs, les autres nécros, ils font ça ? Se faire posséder ?
-Non, les pactes infernaux se limitent juste à invoquer au mieux des démons de l'enfer, mais partager son corps avec... après je sais pas, les nécros sont pas très bavards, mais si ça s'apprend je doute qu'ils laissent Karehaus tranquilles, ils vont vouloir s'approprier le truc c'est certain. Ou pas en fait... la plupart des nécros trouve ça salissant de combattre au corps à corps...
-Ok, donc en fait on sait rien à part qu'il fait des trucs qui le dépassent ?
-Voilà exactement.


Mais au bout de quelques minutes, Karehaus s'arrêta subitement. Ses ongles reprirent leur taille normale, son regard se figea puis il tomba à terre.


-Kare... si c'est encore un plan tordu, je te préviens, ça fait peur là !
Lança Maranwë.
-Maranwë, cours en ville et ne te retourne pas.
Le ton d'Akebochi était assez inquiétant pour que la soigneuse garde ses questions pour plus tard.
L'assassin se précipita alors sur Chirainmusu qui s'apprêtait à achever Karehaus. Par chance, Akebochi pu attraper le corps inerte avant son adversaire. Il fit passer le bras du nécromancien autour de son coup et s'empressa de fuir au plus loin. Chirainmusu n'était plus en état de les poursuivre, mais ses serviteurs étaient décidés à ne lui laisser aucun répit.
La course s'avérait compliquer, avec un corps au-dessus de lui, il devenait trop compliquer de se rendre invisible à nouveau, et le poids de Karehaus le ralentissait fortement.

-Bon Kare, j'espère que même inerte tu peux servir à quelque chose. Souffla Akebochi avant de se rendre invisible. Alors il tenta le tout pour le tout, et attrapant les membres de Karehaus, il tenta de l'utiliser un peu comme une marionnette tout en essayant d'imiter sa voix.
-Alors les pauvres laquais ! Je me suis réveillé et vous allez souffrir !
Les laquais s'arrêtèrent un court moment, ceux-ci n'étaient pas très intelligent... mais il ne fallait pas non plus abuser, aussi se ruèrent-t-ils à nouveau sur le nécromancien.
Bon... ils sont cinq... j'en assomme un, j'en cogne un second... donc plus que trois. Akebochi réfléchit à toute vitesse, mais la situation semblait sans issue. C'est alors que, métamorphosée en loup, Malanwë apparu, s'emparant d'un premier laquais !
Encouragé par cette apparition providentielle, Akebochi s'apprêta à foncer lui-aussi, même sans grand espoir, quand alors, juste à côté de lui apparu un jeune homme.

-Heu... coucou ? Lança timidement le jeune homme, se demandant s'il avait choisi le bon moment pour apparaître. Akebochi le regarda brièvement, il avait déjà vu ce type, sans arriver à mettre un nom sur ce visage.
-A l'aide ! Eut-il comme simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyVen 18 Fév - 17:30

Chapitre 5 : Debriefing

-Tu réalises les dangers que tu nous fais courir ? Hurla Ajax, émettant une ferme objection aux nouvelles pratiques de Karehaus.
-Mais enfin... On était sûr à plus de 10% que ça marcherait ! Tenta le nécromancien pour se défendre.
-On ? C'est à dire toi et l'esprit démoniaque qui partage ton esprit maintenant ?
-Oh tu sais, même avant il était couramment plusieurs dans sa tête.
Fit remarquer Mercurokrüm, certain d'être meilleur avocat que son amant. Vous y connaissez rien en exorcisme les paloufs ?
Exceptionnellement, Mercurokrüm avait pu pénétrer le hall de guilde des Nyx, celui-ci, après avoir voulu utiliser son sort d'âme lié afin de surveiller Karehaus, avait finalement prêté main forte pour élminer les laquais à la poursuite d'Akebochi, ainsi qu'à rapatrier le corps quasi-inerte de Karehaus.
-Écoute Ajax, j'ai pigé l'ennui, ma métamorphose n'est que temporaire, trois minutes au plus, c'est la durée d'une invocation normale d'un démon ! Ca veut dire que la prochaine fois...
-Parce que tu comptes continuer ?
S'insurgea le paladin.
-Bah ça paraît une bonne idée ça. Le top, ce serait que tu arrives aussi à imiter la furtivité des assassins, et là, tu deviendrais trop balèze ! Encouragea Mercurokrüm, qui semblait excité par ces perspectives. En plus, c'est pas pour dire, mais à part lui, vous avez qui comme nécro ? Crespusculia qui débute dans le métier, et l'autre là... qu'on essaie de faire semblant de pas connaître...
-Ryuk ? C'est un nécromancien tout à fait sympathique ! Et il n'a jamais mis en danger la vie de ses co-équipiers lui !
-Oui, d'ailleurs à ce sujet, ton chef a raison.
Ajax fut surpris de se sentir tout à coup soutenu par l'amant de Karehaus. Même si objectivement parlant, la maîtrise de cette possession est à ta portée, tu risques d'avoir des ennuis avec l'ordre des nécromanciens. Ils vont sûrement chercher à te supprimer.
-Et sur ce coup, ne compte pas sur moi pour te protéger !
Ajouta le chef des Nyx.
-C'est pour cela que tu devras mener tes expériences discrètement, et vu que de toutes évidences, tu ne pourras pas les mener tranquillement ici, je pense pouvoir t'assurer une crypte où travailler tranquillement chez les Rebirth.[i] Continua tranquillement Mercurokrüm, occultant le regard assassin que lui adressait Ajax.
Le paladin devint subitement inquiet à l'idée que Karehaus puisse être exploité par une autre guilde dont il ne connaissait que peu les membres, et il tenait tout de même à la sécurité de Karehaus...

-Non, c'est bon... tu peux continuer tes expériences ici, mais... fais attention quoi !
-Mais Ajax, tu sais bien que je prends toujours le maximum de précautions ! Mais le risque zéro n'existe pas pour les grands innovateurs dont je fais parti ! Pense aux coups de massue qu'à dû recevoir le premier paladin avant de réussir à placer ses coups de boucliers !
Ajax, qui regrettait déjà sa dernière décision, et conscient qu'aucun argument raisonnable ne pouvait atteindre Karehaus, se contenta de se promettre de faire surveiller constamment le nécromancien.
-Bref, sinon Mercurokrüm, même si je dois te remercier pour ce que tu as fait à Belcar, il s'abstint de lui faire remarquer qu'il se serait bien passé de ses interventions dans le hall de guilde, je me dois de te demander de libérer la place, cet endroit étant réservé en temps normal aux membres de la guilde Nyx. Karehaus jeta un regard désolé vers son amant.
-Aucun soucis ! Répondit celui-ci. De toutes façons, je ne comptais pas m'éterniser, j'ai quelques idées...
Ajax eut alors un bref pressentiment... Mercurokrüm aussi était nécromancien... et il comprenait bien mieux que lui les implications des expériences de Karehaus, il se demandait duquel des deux nécromanciens il aurait le plus à se méfier.
-Kare ! On se revoit au désert du vent torride pour refaire un test sur Nardadassian ? J'ai trop envie d'admirer ça ! Ton intellectuel sur-développé mêlé à la puissance d'un démon !
-Il complimente Kare... il faut vraiment que je surveille ce type!
Pensa Ajax.
-Ca marche !
Répondit Karehaus, mais avant faut encore que je prenne un peu de repos, et que je peaufine l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMer 23 Fév - 13:59

Chapitre 6 : Mode démoniaque pour connaisseur :

-Derrière la dune là-bas ! Lança Karehaus sautillant d'impatience sur le sable du désert du vent torride.
-Bon bah, je te laisse attaquer ? Demanda Mercurokrüm, connaissant déjà la réponse. Celle-ci néanmoins ne vint pas, son amant courait déjà en direction de Nardadassian, pressé d'en découvre avec lui.
Le dragon, n'ayant pas l'habitude que des magiciens tiennent longtemps face à lui, se contenta alors de le renvoyer d'où il venait d'un violent coup de queue qui souleva le nécromancien comme une feuille. Heureusement, même s'il n'avait pas encore activé sa possession démoniaque, son comportement de tête à claque l'avait habitué à endurer les pires coups avant même qu'il n'entame sa carrière de nécromancien tankeur. Aussi, à peine relevé, il laissa une place de son conscient au démon en lui, comme il l'avait fait lors de Chirainmusu.


-C'est bon ! Je tiens l'aggro Lança, quelques secondes plus tard, Karehaus aux anges, et ce malgré la déferlante de coups de griffes et de brûlures de dragon qui s'abattait sur lui.
-C'est très bien ! Lui répondit Mercurokrüm. Continue à le maintenir et frappe fort, pendant ce temps, je me charge de balancer les malédictions ! Tu n'as pas de problèmes pour les laquais ?
-Non, ça marche très bien t'inquiète !


Au loin depuis une oasis, Ajax observait la situation, il était vrai que l'expérience de Karehaus était aussi impressionnante qu'inquiétante. Le nécromancien parvenait de plus à se soigner lui-même, grâce au détournement de son sort servant à guérir ses familiers. En somme, il était devenu pratiquement increvable. Au final, le duo ne tarda pas à terrasser le dragon, et déjà, les deux amoureux filaient en direction du téléporteur.

-Vous allez où maintenant ? Leur demanda le paladin qui les y avait rejoint.
-Mercucu a besoin que je lui fasse Kamutz à la montagne de la roche noire ! Répondit Karehaus comblé de pouvoir renouveler son expérience.
-Hein ? Mais c'est risqué ? Ajax avait surtout peur que Mercurokrüm tente de faire de Karehaus son démon personnel, transformant ainsi le nécromancien en un simple familier plus puissant que ceux conventionnels.
-Mais non, Karehaus il est trop fort et il a peur de rien!
-Exactement !
-Bon... je vous fais confiance, mais Karehaus, pense aussi à faire tes quêtes... et sois prudent !


Le chef des Nyx, opta pour rejoindre la base de sa guilde, il lui fallait trouver Ryuk. Celui-ci, n'étant pas gradé, n'avait pas crypte particulière, et logeait dans un dortoir, ce qui lui convenait, n'étant pas vraiment à son aise avec la fabrication de choses expérimentales. Néanmoins, quand Ajax alla le trouver, celui-ci était affairé avec toutes sortes de plantes issues de l'école de magie d'Ilya. A l'arrivée d'Ajax, il sursauta comme un malfaiteur pris la main dans le sac.

-Ryuk, j'ai besoin de toi !
-Heuu... oui oui ?
-Voilà, je suis assez inquiet du comportement de Kare et... mais c'est quoi toutes ses plantes ?
-Oh... heu... bah j'ai rendu quelques services à l'école de magie, alors j'ai pu acheter... et maintenant je fais des... expériences....
-Ha ! Tu me rassures, un moment j'ai cru que tu avais piqué ça chez Karehaus !
-Haha ? Moi lui faire du mal ? Mais non bien sûr, c'est évident, jamais à un confrère haha, oui voilà... A son sujet... il n'est pas encore ici ?
-Non, et ça m'inquiète, dis-moi, tu t'y connais dans ce genre de magie je pense.
-Oui, bien sûr, je m'y connais énormément !
Répondit Ryuk qui ignorait que la connaissance se mesurait à l'aune de ce que l'on a conscience d'ignorer.
-Bien, heu... (Ajax le savait, lui par contre, et c'est pour cela que la réponse de Ryuk l'inquiétait). Tu penses que c'est dangereux ce que fait Karehaus ?
-Bien sûr ! D'ailleurs si on le retrouve bientôt mort ouvert de l'intérieur par un... un.... changement morphologique non maîtrisé,
il avait prononcé ces mots comme s'il les avait soigneusement appris par cœur un peu plus tôt et qu'il récitait maintenant sa leçon, et bien il ne faudra pas s'étonner !
-Heu wahou !
Répondit Ajax qui doutait de plus en plus de la bienséance d'esprit de toute une branche de la magie, et heu... tu penses que ça risque d'arriver rapidement ?
-CE SOIR MÊME !
Hurla alors Ryuk, complètement terrorisé.
Heu... bon d'accord... il faut prévenir Kare alors je pense...
-Je... je m'en chargerai !
-Oki... mais n'empêche la prochaine fois que tu sais quelque chose d'aussi important, préviens-moi hein !
-Bien sûr !
Répondit Ryuk à toute vitesse.

Le paladin se rendit alors à son bureau personnel, la démarche soucieuse, comme s'il avait recomposer un puzzle de peinture cubiste. La seule certitude qu'il avait pour le moment, c'est qu'il était fort probable que Ryuk lui ai raconté n'importe quoi. Restait à savoir pourquoi.


-Akebochi, montre-toi...
-Oui Ajax ?
-Cette fois-ci, tu vas surveiller Ryuk.
-Il est encore plus bizarre que Karehaus ?
-Voilà. Et si heu... tu voyais un... changement morphologique étrange se dérouler sous tes yeux, tu... te débrouilles...
-Un quoi ?
-Rien, oublie... Je vais faire des combats en arène ce soir avec Eliandril. Donc je te laisse surveiller le hall. Je pense pas qu'il se passera quoique ce soit de plus étrange que d'habitude mais ouvre l'oeil quand même Je vais demander à Ayami et Fraise de rester au cas où.
-Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyJeu 24 Fév - 3:32

Chapitre 7 : Luttes fatricides

-DarkSouris, je peux savoir pourquoi tu n'invoques jamais ton démon ? Demanda Eliandril d'un ton réprobateur au nécromancien.
-Désolé, l'invocation me bouffe trop d'énergie, je préfère me concentrer sur les sorts de zone !
-Maintenant que vous en parlez, c'est vrai que depuis quelques temps, je vous vous jamais invoquer vos démons les nécros depuis quelques jours...
Fit remarquer Ajax.
Heu... attention derrière vous ! Un groupe de messagers des sprites adverses avait tenté de les surprendre, mais Eliandril et Ajax s'étaient placés de manière à protéger le nécromancien et résistèrent à l'assaut tandis que ce dernier s'occupait de balayer les ennemis.

Mais loin de ces préoccupations guerrières, c'était un Karehaus rajeuni bien qu'un peu tristounet d'avoir dû se séparer de Mercurokrüm, qui faisait son retour au hall de guilde. Il avait repéré à son arrivée Akebochi invisible, et d'humeur taquine, lui lança un ostensible :
-Bonjour ! Tu vas bien ? Afin de lui rappeler que lui le voyait.
L'assassin resta de marbre, mais Ryuk, qui se trouvait quelques pas plus loin, crut que la salutation lui était adressée.

-Karehaus, tu... tu tombes bien. Il tenait dans sa main droite flacon qu'il agitait nerveusement, et était accompagné de sa liche.

-Ici on devrait être tranquille ! Mais ne parlons pas trop fort, ils pourraient arriver. Chuchota Eliandril. Les trois hommes avaient trouvé refuge dans la grande arène assez loin d'un cristal sur un passage assez peu emprunté, ils pourraient espérer rester tranquille ainsi quelques minutes.
-Écoutez... je vous dis ça parce que je vous fais confiance, mais sérieusement... si ça s'apprend qu'on a eu cette discussion je vais me faire honnir de la nécromancie.
-Et qu'as-tu de si important à nous dire alors ?
Le pressa Ajax, d'avance inquiet.
-Voilà, pour les démons, il y a un nécromancien de chez vous, faut que vous le calmiez, il a fait des expériences bizarres, et désormais, les démons infernaux se sont mis en grève, ils refusent le pacte qu'on a mis en place avec eux pour les invoquer. On a fait des séances de spiritismes avec Stratocaster, pour communiquer avec eux, et en clair, ils veulent plus venir sur terre sans un pacte à la Karehaus.
-Heu, donc si je comprends bien les démons exigent de posséder genre une partie de l'âme de leurs invocateurs ?
Demanda Eliandril qui avait quelques connaissances en exorcisme de par sa profession de clerc.
-Je pense que l'enjeu est plus gros, ils ont trouver comment bouffer toute l'âme si tu veux mon avis.
-Donc il faut impérativement qu'on fasse stopper Karehaus.
-Oui, mais il y a plus urgent. Ryuk, vous connaissez ?
-Oui, je l'ai recruté il y a quelques semaines, nécromancien lui aussi.[/b] Répondit Ajax.
-Ouais bah en gros, il va tenter de tuer Karehaus. Nan nan, mais attendez, vous inquiétez pas, je vais finir de vous expliquer avant.

Ryuk avait projeté la fiole vers les pieds de Karehaus, en laissant échapper un nuage verdâtre. Ce dernier regarda le nuage, puis Ryuk. Puis encore le nuage au cas où il n'aurait pas saisi quelque chose, puis à nouveau Ryuk.
-Tu tentes de bloquer mon aura magique pour gêner mes convocations de monstre, et empêcher ma possession démoniaque ?
-Heu... si ça a réussi, oui, si ça a échoué, non.
-Ça a marché.
-Haha ! Tu es à ma merci alors !
-C'est à dire ?
-Je vais te tuer ! Cette première potion vise à t'empêcher d'utiliser tes invocations le temps que je t'affaiblisse ! Ensuite, je forcerai ta transformation via une autre potion ! Et grâce à la bombe sacrificielle, je pourrai t'achever tout en faisant passer cela pour heu...
Ryuk chercha un papier dans sa poche.
-Un changement morphologique accidentel ? Proposa Karehaus.
-Haha, non ! Un changement morphologique non maîtrisé ! Lança Ryuk sur un ton de victoire tout en rangeant son anti-séche.
Ces histoires de morphologie firent alors tilt dans l'esprit d'Akebochi. Néanmoins, il trouvait Karehaus étrangement calme, aussi hésita-t-il à rester encore un peu de temps pour observer l'évolution de la situation, d'autant que si le nécromancien disait vrai, il ne pouvait plus le repérer.
-Ton plan est mignon Ryuk, mais tu crois quand même pas que même sans ma possession démoniaque, tu arrives à me battre ?

Ajax et Eliandril avait trainé de force Darksouris hors de l'arène. Le démoniste avait finalement opté pour les suivre jusqu'à leur base, ce fut donc sur un rythme de course effrénée que la discussion continua :
-Mais le truc, c'est que nous ce qu'on veut, c'est surtout pas tuer Karehaus.
-Mais pourquoi vous tentez de le tuer alors ?
S'étonna Ajax.
-En fait, on teste Ryuk, ça fait longtemps qu'il est nécromancien mais il est absolument pas actif dans l'école. Alors on lui a fait ce test, il tue Karehaus et on lui a dit que s'il réussit, il aura un super poste dans la confrérie, mais Strato ce qu'il veut, c'est avoir une idée de la puissance qu'il a acquise.
-Et si Ryuk réussit son coup ?
Demanda Eliandril, plutôt habitué à ce que les idées de Karehaus aboutissent à des échecs désastreux.
-Et bien ça voudra dire que la possession démoniaque n'est pas assez intéressante, alors si c'est le cas tout rentrera dans l'ordre vu que les démons n'auront plus de raison d'envier le sort de celui qui partage l'âme de Karehaus.
-Vous savez mener vos affaires très simplement.
Lui fit remarquer ironiquement Ajax

Karehaus avait incanté le premier, son canon de l'ouest assomma à la fois Ryuk, sa liche, ainsi qu'Akebochi qui avait fait l'erreur de trop tarder ici. Immédiatement, il lança sa malédiction porte-bonheur faisant échouer les incantations sur Ryuk, puis enchaîna sur le sort diminuant la défense magique de sa cible, tandis que son pauvre adversaire tentait de se dépêtrer avec la poisse qui s'en prenait à lui. Malheureusement pour lui, une nouvelle charge du canon de l'ouest acheva toute sa combativité, ainsi que la liche inutile, et assommant une nouvelle fois l'assassin. Karehaus n'en resta pas là, en temps normal, il aurait tenu là un motif idéal pour faire sortir Ryuk de la guilde, l'expulsion de membres de la guilde étant son activité favorite après le tanckage, mais cette fois-ci ce serait différente. Il s'approcha du corps quasiment inerte de Ryuk. La potion qui devait neutraliser ses pouvoirs commençait déjà à se dissiper, et les ongles du nécromancien commencèrent à s'allonger. Il leva le bras droit, prêt à l'enfoncer dans le ventre de sa cible, quand il fut violemment repousser en arrière.

-Bien visé chérie, mais ton flingue a pas l'air très efficace sur la race démoniaque. Fit remarquer Fraise à Ayami. Le couple avait été attiré par les bruits de bataille, et voyant Akebochi assommé et Ryuk à terre, la ranger n'avait pas hésité à tirer sur Karehaus.
-On peut savoir ce que tu étais en train de faire ? Lui demanda-t-elle, inquiète de savoir si elle aurait à se battre contre un membre de la guilde.
-Je... voulais vérifier si Ryuk était encore en vie... il m'a attaqué !
Fraise s'approcha du corps du nécromancien à terre et lui lança un sort de soin, un seul, au cas où il faudrait l'assommer à nouveau, puis se chargea de soigner Akebochi.

-Pas trop eu mal ? Demanda-t-il à l'assassin.
-Tu peux leur confirmer que ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilités. Demanda directement Karehaus.
-C'est bon, je prends la situation en main, Karehaus, tu peux retourner te reposer, mais il va falloir que l'on discute sérieusement. C'était Ajax, accompagné d'Eliandril, qui venait de faire son apparition au hall. Il avait finalement décidé de laisser DarkSouris à l'arrière, préférant éviter qu'un autre nécromancien ne pénètre ses locaux.
-Merci Ajax, mais je vais encore un peu travailler ce soir. J'ai découvert quelque chose d'intéressant.
-Je crois que tout le monde serait plus rassuré ici si tu laisses tes expérimentations à plus tard.
Lui répondit gravement Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyDim 27 Fév - 18:07

Chapitre 8 : Possession d'un humain : mode expert

Le silence ! Karehaus ne remercierait jamais assez Ryûk pour ce qu'il avait fait.
Le silence, quand on est deux dans une tête, c'est pas courant, mais la potion de Ryûk avait chassé l'espace de quelques secondes le démon. Et ces quelques secondes, lui permirent d'entendre une voix. Une voix silencieuse qui était en lui depuis quelques mois. Cette voix, une partie importante des messagers sprites l'avait, mais seul lui, Karehaus, avait réussi à la percevoir, et ce n'était pas étonnant.
Autour de sa crypte, le silence aussi régnait, ce qui était inquiétant, le nécromancien n'avait pas l'habitude de travailler dans le calme. Celui-ci concoctait une potion, à l'identique, du moins l'identique et en plus efficace, de celle qu'avait préparée Ryûk.


-Ne fais pas ça Kare. Furent les mots que le démon fit résonner dans la tête du nécromancien.
-Taratata ! Je t'ai pas sonné toi, je te l'ai dit d'entrée, tu n'es que les muscles de mon génialissime cerveau. Et c'est pour ça que jamais, jamais tu n'arriveras à t'approprier mon intellectuel démesuré.Répondit Karehaus à haute voix.
-Écoute, je sais que c'est tentant, que tu as déjà une... expérience, mais là, c'est dangereux ! La "voix" du démon était mal assurée.
-Comme si tu cherchais mon bien ! Tu es juste vexé car je vais devenir encore plus puissant !
-Non ! Parce que tu vas te faire bouffer ! Et moi avec !
-Tu as bien vu que je sais résister aux emprises mentales de l'au-delà démon !

Le démon se tut. Il pouvait révéler à Karehaus que son emprise sur son esprit était croissante, mais le nécromancien serait trop fier pour le croire.

Karehaus continua à malaxer les ingrédients, il était presqu'au bout de sa composition. Le nécromancien n'était pas habitué des fabrications de potions, il ne les avait jamais considérées comme des armes puissantes à envoyer sur les adversaires, aussi avait-il éludé rapidement cette branche de la discipline magique. Il se souvint, lorsqu'il était encore tout jeune nécromancien de ses premiers échecs en composition, c'était même pour le consoler de ceux-ci qu'Eliandril lui avait offert son armure évolutive. Une étrange mention accompagnait l'objet, mention à laquelle Karehaus n'avait pas porté attention autrefois... "l'âme d'un nécromancien défunt anime cet objet". Et c'était lui... ce défunt nécromancien, qui était rentré en contact avec Karehaus. C'était évident, il avait réussi à partager son esprit avec un démon, il devait être sur Saphaël la personne la plus apte à communiquer avec ce genre d'entité !
Enfin il termina la potion, cette fois-ci, il en répandit le contenu autour d'un cercle magique tracé à même le sol, et le démon en lui se tut. Un spectre informe, évoquant vaguement un être humain, apparut alors devant lui à l'intérieur du cercle.


-Et bien Karehaus... je dois te féliciter, tu es arrivé très loin dans la voie de la nécromancien.
-Je vous remercie..., puis-je connaître votre nom ?
-Appelle-moi Xsar ! Comme tu t'en doutes, je fus avant toi un terrible nécromancien !
-Oui, je sens votre pouvoir m'accompagner quand je porte cette armure.
-Oui oui... mais passons cela. Que penses-tu de la proposition que je t'ai faite tout à l'heure ? Tu as pu y réfléchir ?
-Et bien... j'y mets une condition.
Répondit Karehaus triomphant. La spectre changea quelque peu d'apparence, il réussit à prendre l'air intrigué. Tu m'as proposé de partager mon esprit avec toi, le pacte est intéressant, j'y gagnerai énormément en puissance magique, ton expérience est grande je le sais. C'est pour cela que je veux te confier le tout.
-De... tu veux que je récupère l'ensemble de ton esprit ?
Le ton de la voix oscillait entre la jubilation et l'étonnement.
-Du moins ce que je peux t'en prêter, le démon en a récupéré une petite partie, mais la cohabitation sera facile tu verras. Mais attention... je viens de dire prêter, pas donner. Pendant une semaine. Et celle-ci passée, je récupère... les trois quarts de la totalité de mon esprit.
-Je n'aurais plus qu'un quart à me partager avec le démon ?
-C'est ça ou rien.
L'apparition parut alors amusée.
-Ma foi, j'ai l'impression de passer un pacte avec le diable en personne. Mais toi, durant cette semaine...
-Je serai en enfer oui ! J'ai toujours rêver de visiter ce coin-là.
-Tu sais que tu t'y es déjà fait une sacrée réputation ?
-En bien ou en mal ?
-Par rapport aux démons, en très bien.
-Parfait ! Que l'échange commence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyDim 27 Fév - 23:52

Chapitre 9 : Le maître nécromancien

Maître Karehaus ! Des coups agités retentirent à l'entrée de la crypte. Maître ! C'est moi, BlackCherry !!

Xsar trébucha, son existence mortuaire l'avait éloigné de tout effort physique, et des gestes simples le surprenaient encore. Heureusement, malgré son ambiance bisounours, la crypte était un endroit assez froid et humide pour qu'il s'y sente à l'aise pour son retour sur terre.

-Tu m'expliques rapidement qui c'est ? Demanda intérieurement Xsar au démon qui en savait sûrement plus sur le quotidien de Karehaus.
-Je t'emmerde.
-Ha, je vois... toujours aussi courtois... tu m'en veux parce que je vais faire capoter tes petits plans créature infernale ?
Le silence dans sa tête lui répondit. Ha et les tambourinements sur la porte. C'était étrange d'entendre des sons réels, des sons créés par des vibrations de l'air qui étaient captés par des oreilles réelles. Si ça peut te rassurer, tu ne finiras pas en reste, j'ai des projets pour toi. Le silence sembla intéressé, cela contenta Xsar qui se rendit se décida à aller ouvrir la porte. Une poignée... simple geste mécanique, pas de difficultés notoires.

-Maître enfin ! Je m'inquiétais pour vous !
-Seuls les forts survivent jeune idiot, si tu t'inquiètes pour moi, c'est que je ne mérite pas d'être ton maître.
-Heu... maître...
Les traits du visage de Karehaus se défigèrent.
-Je plaisante, ravi que vous... que tu t'inquiètes ! Alors dis-moi... heu... Xsar avait eu quelques disciples de son vivant. Il savait à peu près comment faire avec ces gens-là... mais il remarqua qu'encore aucun de ses disciples ne trimballait de portait de tête en forme de citrouille.
-Maître regardez ! Je maîtrise l'invocation de la liche ! L'homme citrouille commença alors des mouvements avec ses bras tout en lévitant. Xsar fit semblant de paraître intéressé. Un squelette magicien squelette apparut... du moins squelette, un tas d'os à peine organisé dont exhumait une puissance vague énergie magique... Karehaus avait des disciples à la hauteur de son talent.
-Hum, c'est bien... pour un débutant hein !
-Oui, cela ne fait que deux ans que vous m'avez expliqué comment faire !
-Ugh... je suis si... mau...motivant pour que tu passes deux ans sur un même sort ?
-Maître, vous êtes extraordinaire ! C'est pour ça que j'ai adopté votre look !
-Mon look ?
-Oui, la tête de cit...
-Silence !
Le coupa alors Xsar, réellement énervé quand il comprit dans quels vêtements il s'était réincarné. Néanmoins, le calme revint rapidement, son temps était compté, il n'avait qu'une semaine pour continuer ses expériences. Étrangement, celles-ci étaient proches des objectifs de Karehaus, il n'avait pu que déteindre sur un esprit aussi faible.
-Bien... heu écoute, excuse-moi. Pour me faire pardonner, je vais te proposer de faire quelque chose de... très rigolo !
-Oh oui maître ! Aussi rigolo qu'abandonner des jeunes aventuriers devant l'entrée de la gueule rugissante et de leur promettre de les ramener en ville contre une danse en slip et ensuite de les envoyer se faire tuer contre les bébés dragons ?
Xsar resta coi quelques secondes. Il imagina alors la scène. Préoccupations primaires que se moquer d'autrui, il y avait tant de moyens plus efficaces de faire souffrir.
-Et bien... encore plus rigolo ! Dis-moi, il y a des paladins dans le coin ?
-Bah le chef, Ajax !
-Le chef ?
-Oui, écoutez, je sais que vous voulez prendre sa place, mais c'est toujours lui le chef de la guilde.
-La gu... d'accord. Dis-moi, il est fort, non ? Je ne me souviens plus de la dernière fois que je l'ai vu combattre...
-Mais vous vous souvenez pas, hier ! Il vous a défié !
-Ha oui je...
-Et vous avez envoyé votre liche le geler avant de fuir sur votre dragon, vous voliez avec tant de grâce maître !
Xsar resta encore plus longtemps muet. Il se demandait s'il n'avait pas à faire à un esprit malin au courant de son changement d'entité et qui s'amusait ainsi à le ridiculiser. Mais c'était impossible, le jeune homme ne disposait pas d'une énergie magique assez puissante pour... pour simplement prétendre au titre de magicien de son temps. Quant à Ajax, il préférait éviter de prendre des risques inutiles, il n'était pas encore en pleine possession de ces moyens.
-D'accord, on a d'autres paladins moins puissants je pense...
-Oui bien sûr, il y a Honero que nous avons recruté récemment.
-Oui voilà, il sera très bien lui !
-Et que doit-on faire ?
-Le capturer.


Pendant ce temps, sur un autre plan d'existence, Karehaus flottait. C'était le premier verbe qui lui était venu à l'esprit pur décrire la nouvelle manière dont il se déplaçait à travers l'enfer. Il n'eut pas le temps de visiter bien longtemps quand ne voix ténébreuse l'interpella.
-Et bien Karehaus. Voilà une bien étrange manière de joindre notre monde.
Un être démoniaque se tenait face à lui, malgré la gravité inhérente à ces créatures, clele-ci fit un effort pour paraître joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyLun 28 Fév - 2:00

Chapitre 10 : Expérimentations

C'était une journée ordinaire pour Honero, comme tous les matins, il se leva à l'aube, prêt à aller affronter les forces du mal, comme tout paladin digne de ce nom. Les forces du mal ne tardèrent d'ailleurs pas à se montrer, à peine sortit-il du dortoir des mercenaires qu'il fut scotché au sol par BlackCherry. Deux chiens infernaux se ruèrent alors sur le paladin immobilisé qui en un court instant se retrouva assommé. Lorsque Maranwë, surprise par le bruit provoqué par cette mini-bataille sorti la tête du dortoir, le corps d'Honero avait déjà disparu.

-Moi, j'ai lancé une mode ! S'étonna Karehaus tout en cherchant à camoufler cette surprise. Après tout, avec un potentiel comme le mien.
-Certes. Vous nous avez été utile. Mais nous avons des affaires importantes à régler vous et moi. Des affaires où vous pourrez gagner, de même que notre... communauté.[/i] Le démon parlait lentement et articulait chaque mot de sa voix caverneuse.
-Oui, bien sûr, j'étais sûr que vous auriez des propositions pour moi, c'est pour ça que j'ai voulu venir.
-Mais avant, vous désirerez peut-être visiter quelques plans infernaux ?
-Oui !
[i] Hurla Karehaus qui ne parvint pas à masquer la joie que lui procurait une telle invitation.
L'enfer n'était à proprement parlé pas un lieu, un lieu étant situé dans un espace précis, ici, le temps et l'espace n'avait pas cours. Seules des bribes de réalité formaient cet univers, celles-ci s'étalaient en plusieurs couches de perception donnant au final une idée plus conceptuelle que réelle de l'enfer. Aussi, lorsqu'il flottait, Karehaus n'avait pas l'impression d'à proprement parler se déplacer, mais plutôt d'explorer des pensées différentes.

-Sentez-vous les âmes là-bas ? Demanda le démon. Karehaus rapprocha son espace perceptif des âmes, il entendit alors des sons répétés inlassablement, ce sons formaient des mots, qui n'avaient plus grand sens où il était, tels que "ta pa 2 PO", "chairche GM URGENT !!!!". Ce sont des âmes oisives et stupides vouées au plus sombre enfer.
-La disparition dans un trou sans fond ?
Demanda Karehaus tout excité en imaginant la scène.
-Non. Ils sont condamnées à ne s'écouter plus qu'eux-mêmes.

La visite guidée continua à travers différentes strates infernales, jusqu'à un espace rassemblant de nombreuses présences démoniaques.

-C'est ici que nous vivons en attendant d'être appelés. Expliqua le démon de l'enfer.
-Oh, je peux y trouver mon démon ? Ou bien...
-Effectivement, ce n'est pas possible, il est en toi et a donc abandonné l'enfer. Maintenant Karehaus, je dois m'entretenir avec toi. Nous te sommes très reconnaissant d'avoir ouvert la porte pour une expérience aussi fructueuse que la tienne, mais néanmoins, il y a encore un problème à régler.
-Oui, lequel ?
-Xsar, il va tout faire pour te doubler.
-Haha ! Mais je le sais bien, je ferais pareil à sa place !
-C'est pour ça que tu as besoin de notre aide.
-Non.
Le démon parut étonné.
-Tu ne peux pas affronter seul un nécromancien aussi puissant allons.
-Haha ! Vous sous-estimez ma puissance.
-Hein !
-Sérieusement, si ce nécromancien était si futé que ça, il serait encore en vie !

Le démon devint alors très hésitant. Le nécromancien paraissait extrêmement arrogant, alors que n'importe quel observateur infernal comprenait qu'il n'était pas en position de négocier. Il décida de changer alors sa stratégie.
-C'est la puissance que tu cherches Karehaus ?
-Oui !
-Et bien dans ce cas, j'ai un pacte nouveau à te proposer.
Karehaus l'écouta alors intéressé, un nouveau pacte avec l'au-delà, il se sentait important quand ces créatures négociaient avec lui.
-Tu offres... un petit moins du quart de ton esprit au démon lors de ton retour chez les vivants. Cela fera donc un quart pour Xsar, un... petit quart pour le démon, et légèrement plus de la moitié pour toi.
-Intéressant. Je présume que vous m'offrirez beaucoup en échange.
-Sais-tu que nous vivons dans un plan hors temps ?
-Bien sûr.
Fit Karehaus pour ne pas se montrer dépassé.
-Donc, tu peux en ressortir aussi bien maintenant que dans ce qui te paraîtrait une éternité, cela ne fera toujours qu'une semaine dans le monde de Saphaël. Aussi, je te propose de perfectionner ta nécromancie auprès des plus grands nécromanciens défunts que nous avons. Cela rendra ta grande puissance encore plus impressionnante aux yeux de tous. Le démon s'abstint surtout de lui révéler que c'était le seul moyen pour lui d'être assez fort pour résister à l'emprise mentale de Xsar.

Par ailleurs, le défunt nécromancien avait vite repris goût à la vie. Quand Honero fut réveillé, il était allongé sur une pierre tombale, devant lui, se tenait BlackCherry... et probablement Karehaus... ce dernier avait retiré sa tête de citrouille, c'était la première fois que le paladin en voyait le visage. Il tenta de bouger mais la plupart de ces muscles ne répondaient pas. De plus, on lui avait retiré son armure.

-Oh, déjà réveillé ? Lui lança distraitement Xsar. Mes potions ne sont plus aussi efficaces qu'avant. Enfin ce n'est pas grave, j'ai déjà ce que je désirais.
-Vous m'avez fait quoi ?
Demanda Honero d'une voix épuisée.
-On t'a opéra ! On t'a piqué quelques muscles, mais t'inquiète pas, on va te les rendre ! Déclara joyeusement BlackCherry. Le paladin n'avait quant à lui plus la force d'être indigné par cette situation.
-Mon disciple t'a bien expliqué... j'ai juste besoin de cloner ta masse musculaire. Et ensuite je te fais boire une potion d'oubli et je te rends ce qu'il te manque, et demain, tu te réveilleras à ton dortoir comme si de rien n'était.
-Kare... je ne te savais pas si ignoble.
Articula faiblement Honero. Le nécromancien l'ignora, tout en continuant à travailler. Il avait besoin de convaincre Karehaus de lui laisser une part plus importante de son esprit, il savait que les démons ne resteraient pas inactifs dans cette course à l'existence.
-Tiens Black, tu veux être utile ?
-Bien sûr maître !
-Il faudrait aussi récupérer un assassin, histoire de lui repiquer son agilité et maîtriser la furtivité ! Tu penses que lequel serait la meilleure cible dans la guilde ?
-Mais maître ! C'est évident ! Akebochi bien sûr, il est tout le temps à vous épier !
-Excellent choix, je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMer 2 Mar - 11:29

Nouveau chapitre, avec un personnage (Rincevent) que j'ai repiqué à Terry Pratchett (auteur des Annales du Disque-Monde).

Chapitre 11 : Maître et élève

Arrogant Karehaus. Trainés par les chaînes de l'éternité,telles les dernières créations de costumes alchimique dans une cabine d'essayage un jour de solde, les plus grands nécromanciens parmi les damnés s'étaient succédés pour lui enseigner la maîtrise de l'art démoniaque. Et aucun ne fut digne à ses yeux d'enseigner à un homme de son envergure. Sous l'insistance des démons lui ayant rappelé son pacte, il finit par accepter le professeur qui lui paraissait le moins médiocre, un dénommé Rincevent. De son vivant, c'était un magicien spécialisé dans la course à pieds, en toute situation, il trouvait de manière imparable le moyen de prendre la fuite. Puis, vieillissant, il s'était, un peu par hasard lancé dans la nécromancien, n'arrivant à rien avec la sorcellerie traditionnelle. Il n'eut pas plus de succès, et c'est pour toutes ces qualités qu'il convint à Karehaus. Un professeur qui avait su se maintenir longtemps en vie, qu'importe les moyens, et qui n'avait pas assez de talent pour lui faire ombrage... que demander de mieux ?

-Aujourd'hui, je vais t'enseigner à... heu...
Rincevent avait une voix mal assurée, contrairement à son élève, il avait pleinement conscience de ne pas être apte à enseigner quoique ce soit. Appréhender un cent mètres.
-Oh oui ! Apprenez-moi, je sens déjà la puissance astrale de votre savoir épanouir mon esprit !
S'exclama Karehaus sans une once d'ironie mesquine.
-Tu comprends que vu nos formes... spectrales, nous ne pouvons pas véritablement courir, néanmoins, il y a tout un aspect mental important à gérer.
-J'en étais sûr ! Quand je courais parce que les sbires de Jalmano me poursuivaient, j'allais beaucoup plus vite !
-Oui voilà exactement, car tu pensais à sauver ta vie, heu... et donc, et bien voilà tu as compris ma leçon du jour. Tu penseras à t'entraîner une fois de retour dans le monde réel.
Hésita Rincevent, incrédule au fait qu'un élève puisse se contenter de ce genre de leçons.
-Merci maître !


Dans le moment équivalent, chez les messagers de Saphaël, une seconde cible s'était retrouvée assommée dans le repère de Karehaus.
-Tu vois cher disciple, dans ce cas-ci, le problème va être plus...
-M... maître !
L'interrompit BlackCherry.
-Plus tard, donc ce sujet là est plus délicat. Car ce n'est pas de force dont nous allons avoir besoin ici...
-C'est impo... rtant maître !
-Donc, pas de force, mais de l'agilité. Et pour ça, il faut aller chercher directement dans son cerveau des enchaînements qu'il a appris afin de maîtriser ses techniques de furtivité... Oui, quoi ?
-Vous n'avez pas fait votre rire démoniaque la dernière fois avec Honero... et j'avais peur que vous oubliez là.
-Mon quoi ?
-Vous savez, ce fameux rire qu'on lance lorsqu'on vient de déclarer à haute voix notre plan, vous dites toujours que c'est important de respecter ce genre de tradition.
Xsar avait connu de son vivant quelques nécromanciens adeptes de cette pratique, ils n'étaient que minoritaires étant donné qu'ils se faisaient rapidement repérés par les rédempteurs qui se chargeaient de chasser les mauvais esprits.
-Et bien... tu sais nous sommes dans une base de guilde, il ne faut peut-être pas... attirer l'attention sur... nous... Plus il parlait, plus il observait la mine déconfite de son disciple. Bon, si tu veux, mais pas trop fort alors...

Dans son bureau, Ajax était inquiet. Il avait demandé à Akebochi de lui fournir très régulièrement des rapports sur ce qui se passait dans le hall de guilde, la disparition la veille d'Honero pour finalement revenir comme si de rien n'était avait eu un effet troublant. Il rangea les documents sur lesquels il travaillait puis se rendit dans les quartiers de l'assassin. Ceux-ci paraissaient vide.
-Akebochi, tu es là ? Hasarda tout de même le paladin, tout en tâtant à l'aveuglette l'espace, au cas où celui-ci s'était camouflé. Bon... et bien si tu es là, je dois te parler, c'est urgent... Le paladin s'aperçut qu'il était extrêmement désagréable de parler dans cette sorte de vide. Il sortit, puis se rendit là d'où venait la plupart de ses ennuis depuis un certain temps, à savoir la crypte de Karehaus. Il pressa alors le pas quand il entendit des hurlements suraigus en provenir. Des rires... ainsi que des jurons et des "tais-toi !". Quand il fut presque devant la porte de la crypte, celle-ci voltigea plusieurs mètres, en compagnie de BlackCherry. Sans se soucier du disciple, Ajax se précipita à l'intérieur de la crypte où il trouva Karehaus, la musculature nettement plus développé qu'à l'ordinaire, et, Akebochi allongé sur une pierre tombale. A peine eut-il reposé les pieds sur le nécromancien que celui-ci commença fit apparaître une boule de ténèbres dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMer 2 Mar - 21:34

Chapitre 12 : Difficiles conséquences

La boule de ténèbres passa à travers la porte, frôlant de peu Ajax. Le paladin avait eu le temps de remarquer qu'elle était nettement plus dense que celles que Karehaus lançait d'habitude. Sans plus réfléchir, Ajax sortit son épée, cela lui faisait mal, mais vu la situation il n'hésiterait pas à tuer Karehaus. Il se rua alors dans la crypte, prêt à charger l'adversaire de son bouclier, mais ce dernier avait disparu.
-Derrière toi. Répondit une voix extraordinairement calme, trop pour être de Karehaus, s'aperçut plus tard Ajax. Ce dernier brandit rapidement son épée devant lui et fit un demi-tour pour découper le nécromancien dans le sens de la largeur, mais celui-ci avait déjà reculé de plusieurs mètres. Ces pieds ne semblaient pas avoir touché le sol.
-Je ne savais pas que tu maîtrisais aussi bien la forme fantomatique. Lui envoya Ajax, tout en restant sur ses gardes.
-Oh, il n'y a pas que ça qui s'est amélioré.
Brusquement, le cœur d'Ajax ralentit, ses muscles se détendirent, et ses armes devinrent trop lourd. Il connaissait ça, le sort d'affaiblissement, et par réflexe, il jeta son bouclier, empoignant à deux mains son épée qu'il plante au sol, produisant un cercle d'énergie. Son adversaire avait été blessé, mais contrairement à ce à quoi il s'attendait, il n'était pas du tout assommé.
Et bien, pas mal, je risque d'avoir encore du mal contre toi. Plus en forme je ne t'aurais pas épargné. Sur ces mots, Xsar se mit à courir en direction de la sortie du hall de guilde. Ajax se mit à sa poursuite, sans prendre le temps de ramasser son bouclier, néanmoins, ses muscles s'étaient remis en activité.
Attrapez Karehaus. Rugit alors Ajax, espérant faire venir de l'aide dans la base. Ayami sortit de ses quartiers, elle n'avait pas entendu distinctement l'ordre de son chef, mais le simple nom de Karehaus l'avait convaincu qu'il fallait se tenir prête à tout, et, le voyant courir à toute vitesse s'empara de son arc. Une fraction de seconde, elle réfléchit si elle devait ou pas viser un point vital, et dans le doute, visa la cheville droite où la flèche se planta quasi instantanément. Le nécromancien trébucha avant de se retourner.
-Ayami, fais attention, il est nettement plus fort que d'habitude. Lui dit Ajax. Celle-ci pu s'en apercevoir par elle-même quand elle sentit toute une partie de son sang s'évaporer de son corps, tandis que le nécromancien se relevait, à peine gêné par sa blessure. Alors qu'Ajax s'occupa de la soigner, la ranger lui tira alors une nouvelle flèche en pleine direction de la poitrine. Xsar la para avec le bras, mais fut alors repoussé de plusieurs mètres, l'éloignant de la sortie.
-Très bien, assez rigolé les enfants, votre misérable existence humaine n'est rien à côté de l'éternel. Sur ce mot, il fit apparaître une gigantesque boule d'énergie, au bout de ses bras tendus, le canon mystérieux qu'il projeta en direction de ses deux adversaires qui furent violemment assommé. Xsar pu rejoindre à toute vitesse le téléporteur avant de disparaître.

-Et c'est donc la preuve que c'est la poule qui est apparut avant l'œuf ! Acheva Rincevent, satisfait que sa théorie sur l'existence ne soit pour une fois pas contredite par des arguments censés.
-Mais bien sûr ! Après tout, il a bien fallu que quelqu'un le ponde cet œuf d'où est sorti la poule ! Renchérit Karehaus, heureux d'avoir ainsi une nouvelle carte au château qu'était l'argumentation de son professeur. Un démon vient alors les interrompre.
-Karehaus, je m'excuse de vous déranger.
-Nous avions terminé !
S'empressa de rajouter le défunt nécromancien, mal à l'aise avec les présences démoniaques, bien que celle-ci ne lui prêtait pas attention.
-Un défunt souhaite vous rencontrer.
-Oh... c'est pour un truc important ?
Demanda distraitement Karehaus; qui ne désirait pas être interrompu dans sa visite de l'enfer.
-Il s'agit de Mercurokrüm.
-Hein ? Bon, c'est vrai que ça faisait excessivement longtemps que je sortais avec lui... il lui est arrivé quoi ?
-Tu m'as tout simplement tuer.
C'était l'esprit de Mercurokrüm qui lui avait répondu. Celui-ci ne semblait pas le moins du monde attristé. Mais de quelle manière tu as fait ça, quel brio ! La boule spectrale, suivi du mangeur d'âme, enchaîné à un uppercut du droit. Mais comment ça se fait que tu es mort toi aussi ?
-En fait... heu... c'est très long à expliquer mais je suis vivant.
-Non Kare... je sais que c'est dur à admettre, entre nous, on sait très bien que tu as un égo surdimensionné, mais si tu es là, c'est qu'il y a une raison.
-Il dit vrai
, coupa le démon.
-Par contre, ce n'est pas moi qui t'ai tué, mais Xsar, un nécromancien à qui j'ai refilé mon corps pour la semaine.
Continua Karehaus comme s'il s'agissait d'une banalité.
-En fait, tu oublies quelque chose d'important nécromancien. Nous sommes dans un lieu hors du temps. Durant la semaine terrestre que Xsar a passé dans ton corps, il n'a pas rencontré ton amant. Ce meurtre est résultant de ton incapacité à garder le contrôle de ton être face à Xsar. Cette révélation ne manqua pas d'agacer Karehaus, qui avait toujours été certain d'être capable de rester la personnalité dominante. Mais les faits étaient là, il allait échouer. Heureusement, il n'était jamais à court d'idée :
-Mais donc, je peux rester pour l'éternité ici, et ne pas reprendre mon corps, ce qui le laisserait à Xsar ? Proposa Karehaus, sous le regard admiratif de son professeur qui comprit qu'il s'agissait là d'une subtile manœuvre pour éviter tous les ennuis.
-Impossible, cela créerait un paradoxe temporel si nous ne te renvoyions pas dans ton corps.[i] Explique le démon, ce qui fâcha encore plus le nécromancien.
-En fait Kare, il y a une solution que l'on peut tenter. Je pense que je peux... enfin que à nous deux (même s'il y aurait beaucoup de moi en fait), c'est possible de contrer Xsar.[i] Karehaus hésita un instant. Une étrange équation se fit dans sa tête.

-Mais alors... ça voudra dire que tu seras présent... deux fois ! Une fois dans ton vrai corps, et une fois dans le mien... c'est pas paradoxal ça ? Demanda-t-il en s'adressant plus particulièrement au démon. Celui-ci parut gêné.
-Désires-tu l'explication simple ou l'explication complexe ? Hasarda-t-il.
-La complexe bien sûr !
-Et bien, disons qu'il ne faut pas étudier la question sous l'angle dichotomique paradoxal ou pas paradoxal, c'est comme le noir et le blanc, il y a des nuances de gris entre. En l'occurrence, te maintenir éternellement ici représenterait le un paroxysme de paradoxal, tandis que dupliquer l'âme de de Mercurokrüm s'apparente plus à un tour de passe-passe démoniaque, bien que très complexe.
-Hum...
-En simple, vous la fermez et vous faites ce que votre amant vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyJeu 3 Mar - 2:29

Chapitre 13 : Succès immérité

La première destination de Xsar fut l'école de magie d'Ilya, par chance, le nécromancien dont il avait récupéré le corps y surveillait sa réputation, néanmoins, sa notoriété n'était pas assez importante pour emprunter les ouvrages les plus prestigieux de la bibliothèque de l'école. Qu'importe, il n'en avait pas besoin, le catalogue de l'établissement contenait nettement toutes les informations dont il avait besoin. Attelé à un bureau, il la parcourut en se rendant directement aux derniers ouvrages.
-"Torturer votre sprite", par Vladin, "Démons et enfer", par Warden... hum j'avais lu cet essai, pas fameux du tout... murmura Xsar, "Développer votre potentiel charismatique avec des vêtements sombres", par Xavier de Rochemont... "Comploter contre votre chef de guilde", par Zegouigoui... Le nécromancien parcouru une nouvelle fois la liste, puis chercha parmi les ouvrages anonymes... mais il eut à faire le terrible constat, aucun de ses écrits ne se trouvaient à la bibliothèque d'Ilya. Comble de l'agacement, il remarqua plusieurs regards qui se tournaient vers lui depuis qu'il était là. C'étaient de simples étudiants en magie, n'ayant sûrement même pas encore choisi leur voie, aussi n'aurait-il pas eu de mal à s'en débarasser, mais après son départ de chez les Nyx, il avait plutôt intérêt à se faire discret.
-Vous êtes Karehaus ? Finit alors par lui demander une jeune femme.
-Ça vous regarde ? Xsar ne la regarda même pas, il eut une sorte d'instinct qui le poussa à jeter un oeil vers le milieu du catalogue.
-Je m'appelle Crépusculia, et en fait... et bien je voulais vous dire vous m'avez donné envie de devenir nécro, parceque que j'aime beaucoup ce que vous faites !
-Ce que je...
Il trouva enfin, un seul ouvrage, mais c'était déjà bien assez... "Les 10 conseils de Karehaus pour tanker" de Karehaus, situé en réserve. Jeune fille, écoutez-moi bien. Ce que vous admirez chez moi n'est qu'une stupidité inconsciente, je vais vous montrer des choses nettement plus intéressantes, suivez-moi. Intriguée, la jeune fille suivi le nécromancien qui se rendait en direction de la réserve où étaient entreposés les ouvrages les plus rares. Un bibliothécaire leur signala alors que l'accès leur était interdit, mais fut ignoré par Xsar, jusqu'à ce que son insistance eut raison de la patience de du nécromancien qui se contenta d'un sort de scotch magique avant de pénétrer la réserve.
Quelques magiciens, probablement de haut rangs s'y trouvaient, et jetèrent un regard hautain en direction de celui qu'ils pensaient être Karehaus.

-Alors, comme ça, ça vient mettre le boxon dans les enfers et ça se pointe ici. Tu viens te renseigner sur comment empirer la situation ? Lui lança un confrère.
-Non, je suis là pour brûler un livre. Répondit sèchement Xsar, tout en observant les indications sur les étagères pour trouver celle des K.
-Ha, parce qu'en plus d'écrire des âneries, tu décides de brûler les textes des autres ?
-Même si ce serait tout juste l'attention que mérite les ouvrages de cette bibliothèque, je vous rassure, c'est du mien dont je viens m'occuper, j'ai un compte à régler avec.

Les magiciens le regardèrent interloqués, ils étaient tous prêt à donner leur vie pour protéger les ouvrages présents ici, à l'exception de celui de Karehaus, rentré ici uniquement car sous couvert d'un important prestige, les bibliothécaires pouvaient ainsi protéger les enfants et les jeunes magiciens des techniques suicidaires que le nécromancien y enseignait et qui avaient un énorme succès auprès des aventuriers dénués d'expérience. Xsar s'empara d'un geste triomphant de l'ouvrage qu'il désagrégea dans une sphère sombre.
-Bien, voilà qui est fait. Maintenant Crépusculia, je t'avais promis que tu allais découvrir des choses, non ?
-Heu... oui.
Répondit-elle hésitante.
-Très bien, alors première chose, l'armée d'Ilya n'est qu'une armée bonne à parader. Et disant cela, il convoqua un golem à qui il ordonna de défoncer un mur de la bibliothèque, puis attrapa Crépusculia par le bras, celle-ci s'attardait trop et il ne tenait pas à affronter les sorciers de la réserve.
-La porte ne...
-N'aurait pas plus simple non, je te rappelle que nous sommes rentrés sans en avoir le droit, donc des soldats attendent dans la bibliothèque, il y en a dehors aussi sûrement, mais je ne tiens pas à me battre dans une bibliothèque. Je ne tiens pas à contribuer ce que les connaissances des magiciens de notre époque soit encore réduite.


A l'extérieur, toute un régiment de magiciens et de prêtres éberlués les vit sortir de la bibliothèque.
-Lancez les sorts ! Hurla un commandant
-Golem, fonce dans le tas ! Hurla en retour Xsar.
-Je croyais qu'il servait à rien le golem... Fit remarquer Crépusculia.
-Si si, regarde. Xsar fit un signe de main et immédiatement, le golem explosa, blessant et dispersant les gardes d'Ilya. Crépusculia observa la scène complètement impressionnée, quand alors les bras du nécromancien la soulevèrent, et à toute vitesse, elle fut transportée jusqu'au fin fond de la forêt magique.
-Alors, c'est pas classe ce que ça sait faire un vrai nécromancien ? Lui demanda Xsar une fois assez éloigné d'Ilya.[/b][i]
La jeune femme avait la tête qui tournait, et n'arrivait pas à répondre, même si elle approuvait son interlocuteur.

-Bien, maintenant tu m'excuses, mais même si j'ai encore 4 jours à exploiter librement ce corps, j'ai pas envie de me balader avec la figure de ce bouffon, et en plus de cela, j'ai toujours rêvé de savoir ce que ça fait d'être une fille !
Quand Crépusculia comprit à peu près le sens des propos du nécromancien, elle sombrait déjà dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyJeu 3 Mar - 9:16

Pour la petite info, le chapitre 13 ne me satisfait pas, il sera sûrement supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptySam 5 Mar - 23:26

Et dernier chapitre de la première partie du récit !

Chapitre 13 : Le pacte de Xsar

Quelque part à la forêt magique, dans une clairière obscure...

-Et bien démon, tu es peu bavard depuis tout ce temps.
-Tu es de l'enfer toi aussi. Le temps n'est plus grand chose pour nous et je saurai être patient.
-Tu n'as pas peur que je prenne le dessus ?
-Mes frères démons m'aideront, c'est toujours Karehaus le propriétaire de cet esprit.
-Oh, même s'ils discutent avec lui, je doute qu'ils en tirent grand chose, tu as bien vu la tête de mule à laquelle on a affaire ?
-Karehaus a beau nous considérer comme de simples muscles dont il serait le cerveau, tu regretteras de nous avoir sous-estimés comme lui.
-Et si plutôt que nous opposer, nous faisions alliance ?
L'esprit du démon se tut. Xsar sentit comme une respiration qui se retenait en lui, des relents de colère rapidement maîtrisés, puis une réflexion.
-Tu sais que si je m'allie à toi, je trahis les miens. Propose.

-Quelques heures plus tard, toujours à la forêt ancestrale, une forme humaine se découpa parmi les arbres berçant la nuit, suivi d'une autre, un peu plus grande, bien que voutée.
-On approche... c'est la première fois qu'il me contacte par courrier, c'est bizarre ça.
-gnark gnark.
Répondit la deuxième forme.
Enfin, je crois qu'il a eu des problèmes avec sa guilde, c'est peut-être pour ça.
-Gnark.
-Mais il peut m'être utile ! Ha, tu connais pas ça toi, tu fais qu'obéir...
-Gnark,
approuva la liche.

-C'est bien lui, souffla le démon à Xsar, mais je t'assure qu'on ne peut pas lui faire confiance.
-Je sais, mais il s'agit d'une énergie magique qui m'est familière, j'aurais beaucoup moins de mal avec lui qu'avec une autre personne.
-J'aimerais tout de même être certain que tu sois bien conscient de deux choses.
-Lesquelles ?
-Tout d'abord, nous n'avons pas formulé ce pacte sur l'enfer, je ne veux pas que mes frères l'apprennent, aussi puis-je te trahir à tout moment, et je n'en attends pas moins de toi.
-Cela coule de source.
-Et Karehaus devrait bientôt être de retour dans ce corps.
-C'est justement ce que j'attendais.


Subitement, une sorte d'élan schizophrénique saisit l'esprit du nécromancien, toute sa structure intellectuelle fut alors chamboulée selon des proportions pré-définies, mais aux frontières instables, un esprit ne se découpant pas de matière mathématique. Puis ce fut à l'intérieur un hurlement de rage de Xsar mêlé à un monstrueux éclat de rire du démon quand ils comprirent qui était cette quatrième présence encore inconnue ici.
-Et bien Karehaus ! Trois personnalités ne te suffisaient donc pas ? Demanda le démon, plus pour narguer Xsar que pour rayer son interlocuteur.
-Heu... bah oui, Répondit Karehaus à haute voix, sans avoir compris qu'il lui suffisait de penser de manière forte ce qu'il voulait pour qu'elle soit transmise à ses colocataires spirituels, par contre, vous pouvez m'expliquer ce que je fais ici. Oula, j'ai un peu la tête qui tourne...
-Tu es là ?
Fit alors la voix de Mercurokrüm.
-Bah tu crois que je suis où ? Demanda Karehaus étonné.
-Pas moi, l'autre Mercurokrüm. Lui répondit la voix de son amant dans sa tête.
-Heeeiiin ?
-Oula, tu vas pas bien ?
Lui répondit une voix bien réelle.
-C'est moi, enfin, mon moi réel que tu as devant toi. Explique l'esprit de Mercurokrüm. Avant toutes choses, j'espère que tu vas me pardonner pour ce qui va suivre.
-Heu... oui oui, ça va Mercucu... un peu de... fatigue, mais je suis d'aplomb !
-Haa, tant mieux ! J'avais besoin de toi pour me faire Nardadassian figure-toi Norbert !
Lui dit-il en lui tapotant l'épaule.[/b][i]
Il y eut alors un instant de blanc. Blanc réel, qui fut meublé par un instant de bouillonnement de l'âme de Xsar, son plan allait se réaliser.

-Norbert... c'est le nom que tu donnes à ta liche... Ajax avait raison ?
Mercurokrüm resta muet, il se sentait gêné. Karehaus aussi ne disait rien, il était dans cet état d'étonnement où plusieurs pensées contradictoires se confrontaient, et où il n'était plus à même de piloter son corps, ce que l'esprit de Xsar s'empressa de tenter de faire à sa place. Mais à armes égales, il eut alors à affronter l'opposition de Mercurokrüm. Néanmoins, ce dernier avait compté sur l'aide, ou tout du moins l'inactivité du démon pour cette lutte spirituelle, hors, le démon se contenta d'appuyer la charge pensive de Xsar, repoussant sa volonté au loin dans l'esprit de Karehaus.
-Ce n'est pas grave, c'est à ton tour de me servir ! Cria alors victorieusement le corps de Karehaus, d'une voix que Mercurokrüm n'avait jamais entendu. Sa liche commença alors à attaquer son amant. Lui était trop étonné, mais un instant plus tard, il comprit que toute lutte était inutile, une puissance qu'il n'avait jamais connu s'était abattue sur lui, et rapidement, il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyDim 6 Mar - 10:00

Deuxième partie de la fic !

Chapitre 1 : Retour sur terre

Lorsque Karehaus reprit ses esprits, il était allongé à même le sol herbeux de la forêt magique. Étrangement, une oppressante migraine, il avait le sentiment de ne jamais s'être senti aussi léger.
-Xsar, démon ? Vous êtes là ? Il ne perçut aucune réponse. Il remarqua alors que son armure évolutive dégageait nettement moins de magie qu'auparavant. Mercurokrüm ? Demanda-t-il hésitant.
-Je suis là. Lui répondit-il d'une voix blanche.
-Donc heu... il n'y a plus que toi dans ma tête ?
-Je ne vois personne d'autre dedans, et vu le vide que c'est, je doute qu'ils aient pu s'y cacher.
-Hum... tu peux m'expliquer tout ce qui s'est passé ?
-Quoi ? Savoir comment ça se fait que tu m'as attaqué ? Où sont passé les deux autres ?
-Oui, tout ça quoi... d'ailleurs tu me manipulais bel et bien en fait ?
-Pour Xsar et ton démon, j'ai ma petite idée. Quant à moi, disons que j'ai cherché à développer ton potentiel...
-Mouais.
-De toutes façons, maintenant je suis bloqué. Ce que je n'avais pas compris, et ce que l'Enfer ignore, c'est que Xsar voulait mon corps pour y loger le démon. Ce que je pense, c'est que maintenant, il s'est rajouté au voyage, étant donné qu'il ne pouvait pas luter seul contre nous deux.
-Tu veux dire que Xsar et le démon sont tous les deux dans ton corps, et que donc, toi...
-Oui, mon autre moi est mort. Il va rejoindre l'enfer, proposer aux démons d'aider leur compagnon en toi à luter contre Xsar, et répéter ainsi la même histoire.
-C'est... complexe !

Karehaus, qui était encore allongé se leva, fit quelque pas dans la forêt avant de s'arrêter.
-Il faudrait te retrouver, non ?
-Suicidaire. Quoique Xsar doit être affaibli étant dans un nouveau corps, mais je ne m'y risquerai pas. Je pense qu'il faut aller contacter Stratocaster à l'école de magie, et le mettre au courant de la situation.


La cité magique était à quelques minutes de sa position, et bien vite, le nécromancien croisa au hasard quelques présences humaines, indiquant que la ville n'était plus très loin. Non loin du pont menant à Ilya, il rencontra une ranger expliquant à un jeune archer comment viser à travers les arbres.
-Oh, salut Aya ! Ça va bien ? La ranger se retourna médusée vers le nécromancien, celle-ci tenait un fusil dont le canon oscilla lentement, mais tout aussi dangereusement, vers la tête de Karehaus.
-Je ne t'ai pas dit, mais Xsar a fait quelques dégâts chez les Nyx. Je crois que tu ferais mieux de courir.
-Oh !
Karehaus sourit d'étonnement. Figure-toi qu'en enfer, j'ai eu un prof...
-COURS !
Hurla Mercurokrüm au risque de le sonner.
Immédiatement, suivant les conseils avisés de Rincevent, il détala comme un lapin en direction de la ville, laissant ponctuellement le contrôle à Mercurokrüm afin que celui-ci effectue des zig-zag imprévisibles, rendant plus difficile de le toucher.

-Cours jusqu'à l'école de magie, là-bas elle ne pourra rien te faire !
Effectivement, alors qu'ils avaient réussi à pénétré dans la ville, les décharges de fusil continuèrent à détonner derrière eux. Le nécromancien n'avait même plus le courage de s'arrêter pour lancer sa forme fantomatique. De plus, dénué de toutes armures, la moindre décharge et il serait immédiatement mort. Autour d'eux, plusieurs jeunes messagers regardaient la scène étonnés, ils n'avaient pas vraiment peur, mais étaient curieux de connaître les raisons de cette course poursuite. Ceux qui connaissaient le mieux Karehaus s'imaginaient qu'il avait encore réussi à vendre un rouleau de PQ à 5 PO en le faisant passer pour un parchemin sacré, et que sa cliente lui montrait ainsi sa désapprobation face à ses méthodes de commerce peu orthodoxes.
Enfin, Karehaus réussit à atteindre les marches de l'école de magie, c'est alors que, si Mercurokrüm était doté d'un corps, il en aurait fait un ulcère. Le nécromancien fit une rotation sur 180° et fit un bras d'honneur à Ayami afin de la narguer ! Cela se fit rapidement, aussi Karehaus fut persuadé qu'il pourrait rentrer dans l'école de magie malgré ce... contretemps. Et il réussi... ou du moins son corps défonça la porte de l'école, projeté par une décharge de plomb qui s'était logé au côté droit de sa poitrine. Néanmoins, et à son grand étonnement, il trouve la force de se relever, et de parcourir encore à toutes vitesse quelques mètres inutiles, avant d'embrasser à nouveau le sol. Quelques soigneurs s'affairèrent rapidement autour de lui, tandis qu'Ayami se chargea de disparaître au plus vite afin de faire un rapport à Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyLun 7 Mar - 11:35

Chapitre 2 : Le plan de Karehaus


-Et bien, vous pouvez vantez d'avoir eu de la chance, c'est bien rare de rencontrer des nécromanciens avec autant de résistance que la vôtre. Dit doucement ¨¨Ora¨¨, une clerc présente à l'école de magie lorsque Karehaus y avait fait son entrée remarquée. Plusieurs soigneurs s'étaient affairés autour du corps du nécromancien, et celui-ci avait ensuite pu être transporté dans une chambre de l'internat.
-C'est bien gentil, mais je ne fais jamais d'exercice, je laisse cela à ceux dont le cerveau ne permet pas d'agir. Répondit Karehaus, dont les traits principaux de sa personnalité hautaine avaient déjà refait surface. La clerc rigola.
-Je vous assure que ce n'est pas ce qu'indique votre corps !
-Je vous assure que je suis le mieux placé pour savoir ce que je fais de mon corps...
Dans son esprit, Mercurokrüm lui fit courtoisement remarquer que ses derniers temps, il avait quelque peu déserté son enveloppe charnelle.
-Ok, mais c'est pas en une semaine que j'aurais pris tout ça en muscle ! Lui répondit alors Karehaus tout haut. ¨¨Ora¨¨ le regarda étonnée, elle imagine que le nécromancien avait quelques peu sauté le fil de ses pensées avant de parler, alors elle tenta de lui répondre :
-Non, non, ça c'est de l'entraînement régulier, digne d'un paladin.
-Tu vois, qu'est-ce que je disais !
¨¨Ora¨¨ se demanda alors si les blessures du nécromanciens n'étaient que purement physiques, elle commença à se concentrer pour scruter si quel type d'esprits rôdait autour du nécromancien.
-Il a peut-être trafiqué tes muscles de manière magique. L'idéal serait d'accéder à ton laboratoire, mais je doute que les Nyx t'y laissent accès.
Lui répondit Mercurokrüm.
-Que nenni ! Répondit théâtralement Karehaus. Pour un nécromancien de mon envergure, cela relève de la science-fiction ! Alors quand bien même aurait-il essayé, il n'aurait fait que charcuter mon physique !
-Excusez-moi...
demanda timidement ¨¨Ora¨¨, Vous êtes deux âmes dans un seul corps ?
-Oui, ça évite qu'il me trompe comme ça
, répondit Karehaus, fier de son trait d'esprit.
-Je m'excuse... mais je vais devoir vous laisser un moment. Répondit la clerc, qui à peine sortie de la chambre se précipita dans les quartiers des professeurs, afin d'y rencontrer Stratocaster, le plus grand des nécromanciens (non non, si vous lisez, c'est pas que je lui fasse de la lèche, mais il me fallait un nécromancien balèze, alors je l'ai pris à tout hasard voilà ^^), ainsi que le chef de leur ordre. Puis elle se ravisa. Il était vrai que Stratocaster était... étrange ces temps-ci, elle continua sa marche, mais préféra se rendre chez DarkSouris, les nécromanciens étaient toujours des gens étranges, mais celui-là l'inquiétait moins. Puis elle se ravisa encore... après tout il est normal pour un nécromancien de paraître étrange, inquiétant, il est normal quand on fréquente des cadavres dans des caves obscures de ne plus être normal, de fait, en étant relativement normal comparé à ses confrères, DarkSouris était anormal. La discussion prit rapidement fin lorsqu'elle croisa les deux nécromanciens arrivant par la direction opposée. Stratocaster était un homme assez âgé, bien qu'il considérait que pour un nécromancien, les cheveux blancs, les rides et le visage marqué étaient des signes de jeunesses, comparés à l'éternité qui l'attendait en enfer. Le vieil homme avait de plus la faculté, comme de nombreux nécromanciens, ne passaient sans transitions par différents extrêmes sentimentaux, ainsi, alors qu'il marchait d'un air grave, il s'adressa à ¨¨Ora¨¨ avec une excitation d'enfant découvrant un nouveau jouet :
-Mais dites-moi, le Karehaus, c'est bien vous qui le soignez ?
-Heu...
Répondit ¨¨Ora¨¨ inquiète.
-Oui, c'est bien elle. Répondit DarkSouris. Celui-ci était plus jeune (dans le sens ordinaire du terme), plus posé en fait. Néanmoins, on disait que sa puissance n'était pas très loin d'égaler celles de Stratocaster. Nous devons aller à sa rencontre, vous pouvez nous conduire à lui. Demanda-t-il. Il avait la particularité de ne pas finir ses phrases par des points d'interrogation, faisant bien sentir qu'il ne demandait pas un service, mais qu'il formulait bien là un ordre de manière courtoise.

La porte de la chambre s'ouvrit. Puis rien pendant quelques secondes... et alors, juste à en face du lit de Karehaus apparut...
-Maître ! Vous avez vu comme je maîtrise bien la forme fantomatique désormais ?!
-BlackCherrÿ ! Mais tu fais quoi ici ?
-Et bien Ayami nous disait vous avoir définitivement atomisé. Mais je ne l'ai pas cru ! Je savais pour vos expériences... alors je suis venu me renseigner !
-Mais expériences... ?
-Oui, les muscles d'Honero que vous avez dupliquez !
-QUOI ?
-Ne t'excite pas comme ça, tu serais mort si Xsar n'avait pas fait ça.
Lui fit remarquer Mercurokrüm.
-Hum, certes, certes... dis-moi Black, tu peux me rendre un petit service ?
-Oui maître ?
-Bien, pour... certaines raisons, je crois bien que je ne vais plus pouvoir activer mon mode démoniaque...
-Oh ? Heureusement que vous avez été assez talentueux pour vous implanter ces muscles alors !
-Oui oui... bon quoiqu'il en soit, j'ai un gros méchant à atomiser, et je vais avoir besoin que tu me rapportes des matériaux de mon laboratoire.
-Bien sûr ! Faites-moi une liste, je vous rapporterai tout ça !
-Heu... dis-moi Karehaus, tu comptes réellement attaquer Xsar ?
Demanda Mercurokrüm effrayé.Le nécromancien se contenta en guise de réponse de formuler une liste très précise à son disciple.
-Alors heu, autant de branches d'argent et de peaux de monstre géant que tu pourras, des coraux primitifs, des cornes lunaires, des pétales dorés... ha oui des esprits du ciel et de la terre de Saphaël aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyLun 7 Mar - 21:52

Chapitre 3 : Le plan de Xsar

Discuter avec DarkSouris était une chose peu commune. Celui-ci savait exactement comment aiguiller le discours de Karehaus afin qu'il relate des évènements les plus clairs et les plus cohérents possibles. Ainsi, en quelques courtes minutes, toutes les aventures du nécromanciens depuis ses expériences sur le mode démoniaques avaient été relatées de manière concise et pratiquement compréhensible, nonobstant toute narration romancière, ce qui était remarquable compte tenu des interruptions incessantes de Stratocaster, qui n'avait encore jamais tenté d'accueillir du monde dans son esprit.

-Bien, je vous remercie Karehaus. Vous aussi Mercurokrüm. Et votre disciple, BlackCherrÿ. Ce récit était très intéressant. Et inquiétant.
-Inquiétant ? Pourquoi donc ?
Demanda Karehaus étonné.
-Et bien, Xsar maîtriserait des talents ancestraux qu'on n'a toujours pas réussi à reconstituer en fait. Ce sont des légendes, mais il passait pour un immense nécromancien dans le temps.
-Oh, il était assez petit de taille, je le dépassais d'une bonne tête en fait.
Précisa Stratocaster, à l'étonnement général.
-Vous connaissez Xsar.
Formula DarkSouris, transformant la question que n'importe qui aurait posée en une simple évidence à énoncer.
-Oui oui, c'était mon maître ! DarkSouris était étonné. Il réussit à ne pas le paraître et interrogea de sa manière particulière :
-Mais comme tout le monde ici à part Karehaus et BlackCherrÿ, vous avez tué votre maître. Pourtant vous ne maîtrisez pas une magie aussi puissante que celle qu'on lui porte. Karehaus et BlackCherrÿ se regardèrent. Le premier ne connaissait pas son propre regard, mais il imaginait que celui que lui lançait son disciple était le même que lorsqu'il regardait un monstre comme s'il s'agissait d'une poche de sang ambulante.
-Hum, excusez-moi, objecta Karehaus pour se rattraper, mais...
-Oui, vous avez tué votre maître dans une expérience qui a mal tourné, mais ce n'est pas comme si vous l'aviez assassiné volontairement.
Termina DarkSouris.
-Oh, rassurez-vous, ce n'est pas plus glorieux dans mon cas, le vieux était puissant, j'ai indiqué son repère à des exorcistes qui se sont chargés de l'attaquer alors qu'il se reposait dans son cercueil. Déclara banalement Stratocaster.
-Mais attendez, ça compte pas ! S'insurgea Karehaus. Il a rien fait en fait !
-Il a utilisé la ruse. C'est un moyen comme un autre.
-Alors je proteste...
Karehaus déclara alors quelque chose de tout à fait contre-nature de sa part. Je l'ai tué grâce à mon incompétence ! J'ai utilisé mon incompétence comme d'autres utilisent leur ruse ! Je précise bien sûr qu'il s'agit d'une incompétence corrigée désormais et que je suis un nécromancien méritant.
DarkSouris et Stratocaster regardèrent Karehaus d'un air songeur...
-Mais c'est que ça se défend ! Observa le second.
-Certes, mais maintenant il va falloir s'occuper de Xsar.
-Oui, cet enfoiré m'a fait virer de Nyx !
Lança Karehaus.
Ça on s'en fiche, c'est son plan qui nous inquiète...
-Son plan ?
Demanda Karehaus curieux.
-Bah oui, le plan. Répondit Stratocaster. Puis voyant l'air ignare que Karehaus tentait de masquer, il éclata de rire. Non... arrêtez, me dites pas que vous n'y avez jamais pensé ?
-Mais pensé à quoi ?
Dans sa tête, il entendait Mercurokrüm rigoler, même BlackCherrÿ se retenait de se moquer à son tour.
-Bon alors... vous êtes un puissant nécromancien, vous bénéficiez de l'aide d'un démon, vous êtes revenu des enfers... bref, vous avez accompli tous vos fantasmes de nécromanciens. Maintenant, qu'est-ce que vous préparez dans votre cave humide et sombre ? Demanda Stratocaster sur un ton amusé.
-Je... J'apprends à jouer du triangle ? Demanda Karehaus en désespoir de cause.
-Non, non ! Arrêtez de penser comme ces idiots de paladins ! Vous êtes nécromanciens que diable ! Il va juste monter une armée de démon pour conquérir Saphaël, c'est ce qu'on ferait tous à sa place !
-Mais c'est débile
, objecta Karehaus, il va en faire quoi du monde une fois conquis ?
Ses interlocuteurs arrêtèrent de sourire... un court instant de silence précéda la réponse de Strato :
Et bien... c'est le truc quoi ! Conquérir le monde, c'est l'objectif des nécromanciens... quoi... et jouer du triangle bah... je pense pas que ce soit celui des paladins, où ils sont encore plus bêtes que je le pensais, mais c'est aussi un objectif disons...
-En fait, il faut voir ça comme un adjectif inatteignable, faut pas rêver, personne ne le sera, mais si tu veux Karehaus, c'est le truc qui nous motive, et qui fait que le monde tourne quoi, tu comprends.
Expliqua DarkSouris. Bref, il vaut mieux que ça se traite en interne cette histoire, ça doit rester secret qu'on veut dominer le monde, sinon on se fera virer de l'école de magie. Donc, c'est nous qui allons nous charger de l'arrêter. Malheureusement il est très fort.
-Sa force ne compte pas.
Déclara Karehaus d'un ton lapidaire.
-Oh oui ! Un plan tordu, un plan tordu ! Hurla de jubilation Stratocaster.
-Lors de mon séjour en enfer, j'ai rencontré un certain Rincevent qui m'a dicté un plan d'attaque lorsque le combat était inévitable.
-Rincevent t'a dicté un plan d'attaque ?
Se trahit Stratocaster. Tu parles bien de l'auteur de "L'art de la fugue à toutes vitesses" ? Récidiva-t-il
-Lui-même ! Répondit triomphalement Karehaus.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMar 8 Mar - 21:45

Chapitre 4 : Un jour je serai le meilleur nécromancien, je débufferai sans répit

-Ce plan est débile et je refuse de m'y abaisser. Ce fut la réponse péremptoire de de DarkSouris. Il rajouta d'ailleurs : C'est bien du niveau de Rincevent de dicter des plans aussi absurdes !
-Je proteste, en attendant, il est connu pour avoir été un nécromancien d'une grande longévité ![/b] Avait riposté Karehaus. Néanmoins, même si tous étaient unanime sur l'urgence de stopper Xsar avant de devenir des esclaves à son service, il préféra se préparer lui-même à l'affrontement de son côté. Et tant qu'à faire partir aux renseignements, affronter l'ennemi était bien courageux, mais encore fallait-il savoir où il se terrait.
C'était ainsi que les nécromanciens s'étaient séparés. DarkSouris au renseignement, BlackCherrÿ était parti au hall de guilde récupérer du matériel, et ne restait plus que Stratocaster et Karehaus (et Mercurokrüm), qui, pour les besoins du plan de l'ancien Nyx, s'étaient rendus à la Prairie de l'île aux trois Côtes.
Voilà, cher lecteur, je t'arrête ici, je te demanderai d'ouvrir ce lien dans un nouvel onglet et de mettre en marche tes haut-parleurs avant de continuer plus loin dans la lecture. Et si tu es à ton boulot, bah tu attendras de rentrer chez toi pour lire (private joke^^).


-Oh, voilà le sprite Auréos ! Cria de satisfaction Stratocaster !
-Bonjours messagers sprite, je s...
-Chut !
Hurla encore plus fort Karehaus.Il faut pas lui faire peur, sinon on pourra pas le capturer !
-Heu donc, je suis Auréos, de la famille des Flammes Rouges, et...
Le sprite s'arrêta soudainement, il n'avait pas l'habitude de voir des messagers accourir vers lui en rugissant, puis brutalement, Karehaus s'arrêta et lui lança un caillou en pleine tête !
-Aïe ! Mais je vais le dire au Roi des spri...
-Vas-y, avec moi ! Il faut l'affaiblir avant de le capturer !
Conseilla Karehaus à son compagnon, qui ne tarda pas à affaiblir le sprite à son tour avec tout ce qui lui passait sous la main.
-Vas-y Kare, tu y es presque ! L'encouragea son hôte dans sa tête. Puis celui-ci eut un instant de silence... il s'aperçut qu'un moment, la démence de Karehaus avait eu raison de son esprit, puis se ressaisit. Mais arrête ça, les sprites sont là pour nous aider, y a juste à les trouver !
-Dis Karehaus ! Pourquoi on n'utiliserait pas notre magie sur lui aussi ?
Entendant cela, le sprite ,qui avait déjà grand mal à esquiver les cailloux qui lui étaient projetés, découvrit un état de torpeur et de désespoir qu'il n'avait jamais osé imaginer.
-Hum, mon instructeur m'a dit de ne jamais lancer le trait magique sur des sprites... doivent avoir une bonne riposte... hésita Karehaus.
-Oui, moi aussi. Mais il a rien dit sur les autres sorts, non ?
Les deux nécromanciens générèrent alors de nombreuses boules de ténèbres, mais le sprite ailé parvint à les éviter, puis, enfreignant les règles élémentaires de base de tout bon sprite, il chargea Karehaus et le mis à terre, malgré sa grande taille, d'une prise de kung-fu.
-Ha, attention, il riposte ! Gémit Karehaus !
-Attends, je vais sortir ma liche pour lui infliger l'état gel ! Répondit alors Stratocaster tout en incantant. Le squelette sorcier apparut alors, tout vouté, à côté de son maître. Attaque laser glace ! Go !
Immédiatement, le sprite fut geler, et alors Karehaus sortit d'on ne sait où deux demi-sphères, une blanche et une rouge, qu'il tenta de recoller tout en enfermant dedans le sprite clairement trop grand pour Auréos... peut-être un autre sprite de premier niveau, à la limite, mais en tout cas, il était tout à fait impossible d 'y faire rentrer le sprite, malgré les efforts surhumains de Karehaus, bientôt aidé de Stratocaster.
Finalement, forcé par l'inéluctable constat de inefficacité de cette méthode, ils se posèrent un instant, laissant à la liche le soin de surveiller Auréos. Mais Karehaus ne se démonta pas :

-Créature, nous considérais que nous t'avons capturée ! Aussi, tu dois nous obéir désormais... Le sprite voulut hurler que ce n'était que tout ce qu'il demandait depuis le début, puis il préféra se taire, rentrer dans le jeu, admettre avoir été capturé et faire son boulot, en priant pour que ces messagers le libèrent au plus vite.
-Très bien... que puis-je pour vous, maîtres alors ?
-Ha, voilà un sprite obéissant ! C'est très simple, tu devras nous fabriquer des équipements que seuls toi et tes congénère peuvent fabriquer.
-Cela se fera, mais il me faut du matériel.
-Ne t'inquiète pas, tu l'obtiendras bientôt.


Pendant ces péripéties... ha oui, vous pouvez couper la musique si vous l'avez encore... donc, durant ce grand acte de bravoure, BlackCherrÿ ne fut pas en reste, sortant du hall de guilde, un grand sac sous le bras, il tomba nez à nez avec...
-Oh... Mercurokrüm ! Dis-moi, tu... tu as des nouvelles de Karehaus ? Demanda-t-il, espérant que son interlocuteur ne savait pas qu'il savait qu'il n'était pas celui qu'il semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyVen 11 Mar - 21:24

Chapitre 5 : Nouveau QG

L'enveloppe physique de Mercurokrüm fixait BlackCherrÿ d'un air incrédule. Xsar repéra alors Ajax qui se tenait non loin d'eux.
-Hum, et bien je venais justement pour la même chose. Répondit-il, guilleret de sentir Black le redouter ainsi.
-Il est mort.[i] Répondit sèchement Ajax.

-Oh, et donc, tu t'en vas où toi avec ce grand sac ? Demanda Xsar de plus en plus amusé au disciple de Karehaus.
-Il va mener ses propres expériences. Répondit sèchement le paladin, même si lui aussi était curieux de connaître la réponse, il préférait tout d'abord voir partir Mercurokrüm en qui il n'avait aucune confiance. Si tu n'as plus rien à faire ici, tu peux prendre congé, nous ne te retenons pas.
-J'ai encore une chose... Ajax... tu te souviens de moi ?
Demanda alors Xsar d'un ton faussement naïf. Le paladin, dans le doute, approcha la main de son épée.
-Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
-En ces mêmes lieux, tu m'as obligé à prendre la fuite, et je viens prendre ma revanche.

A la grande déception de Xsar, PinkCherrÿ avait déjà détalé, aussi, la boule de ténèbres qui mûrissaient dans ses mains ne tarda pas à charger en direction d'Ajax. Celuici ne tarda pas à agir, il renonça à l'usage du bouclier pour l'attaquer à la hache, la lame de l'aurore, prévue spécialement pour d'éventuels retrouvailles avec Karehaus. Il savait que toute stratégie était futile contre un nécromancien, et que cogner était sa meilleure option.
L'apparence du nécromancien se flouta, mais à l'approche du contact de la hache, le corps de Mercurokrüm redevint parfaitement visible, et l'arme arracha la peau du bras droit du nécromancien qu'il avait placé devant son visage afin de se protéger. Du sang coula de son bras, l'armure avait été transpercée. Ajax était confiant, sa hache attirait son adversaire, l'empêchant d'esquiver ses coups. Le bras gauche du nécromancien se tendit vers lui, sa main ouverte, la paume vers le sol, il comprit alors qu'une partie de son sang s'était volatilisée lorsqu'il se sentit soudainement pris de vertiges.
Sa robuste constitution lui permis de rapidement ré-attaquer, chargeant à nouveau le nécromancien de sa hache. Cette fois-ci, son adversaire ne tenta même pas de l'esquiver, il se contenta d'arrêter l'arme, s'empara de la lame par son bras droit désormais nu, bloquant l'action du paladin.

-Ces muscles... tu pratiques la possession démoniaque toi aussi ? Demanda Ajax interloqué.
-Pas vraiment fan, mais Karehaus a récupéré le fruit de mes dernières expériences, il ne s'agit que d'un échange de procédés.

De son bars libre, Xsar lança le sort de feu ardent du démon afin de repousser Ajax, le forçant ainsi à lâcher sa hache. Ajax s'empara alors de son épée à deux mains. Cette fois-ci, Xsar ne chercha même plus à l'esquiver, malgré que son armure fut rapidement quasi réduite en miette. Sa peau résistait à chaque assaut, et les faibles blessures qu'Ajax lui infligeait étaient soignés avec le sang même de l'attaquant. Puis, brusquement, Ajax vit son adversaire former une étrange boule remplie d'énergie démoniaque, qui s'sabbatue sur lui aussi rapidement qu'elle s'était formée, le faisant tomber à terre.
-Attaque démoniaque ! Depuis le temps que je rêvais de pouvoir la relancer. Assez fatigante par contre. Mais alors qu'il parlait, Ajax avait déjà perdu connaissance. Avec sa force amplifiée, Xsar le transporta alors jusqu'à la crypte ayant appartenu à Karehaus.
Lorsque le paladin se réveilla, il se retrouva là où une semaine plus tôt s'étaient retrouvés Honero et Akebochi, mais lui était en pleine possession de ses moyens physiques, il pouvait faire bouger ses bras, ses jambes, il se leva. Le corps de Mercurokrüm était en face de lui. Il pouvait sortir son épée, mais il ne le fit pas, il n'en avait pas la volonté. Il remarqua alors allongé sur d'autres cercueils les corps d'Akebochi, Ayami, ainsi que deux autres sages de la guilde, Neryu et Prophémée. Il n'eut aucun geste vers eux.

-Et bien démon, tu es satisfait ?
-Tu m'impressionnes, je n'aurais jamais pensé que tu réussirais un tel exploit.
Répondit la voix qui sortit du corps d'Ajax. Le chef des Nyx n'avait plus aucune emprise sur son corps, il sentait l'essence démoniaque qui avait pris le dessus sur sa volonté.
-Oh, et je ne fais que commencer. Mais n'oublie pas que tu es désormais lié à ma magie démon, et il ne tient qu'à moi de te renvoyer en enfer.

Le démon jeta un regard las à Xsar.
Je sais. Continue ton expérience, ce sera plus utile.
Il effectua quelques mouvements afin de tester les possibilités de son nouveau corps, puis il retourna s'allonger sur son cercueil, tandis que Xsar s'approchait des autres corps qui étaient allongés dans son repère.
Hum... par qui commencer ? Se demandait-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyDim 13 Mar - 9:37

Chapitre 6 : Nyx contre l'académie de magie

BlackCherrÿ était rentré immédiatement à l'académie de magie, où DarkSouris écouta attentivement son récit. Le disciple de Karehaus discutait rapidement, ses informations étaient désorganisées, mais il parvint malgré tout à en tirer des informations claires et utiles sur la localisation de Xsar.
-Bien, je présume que pendant que l'on parle, il a plus ou moins tenté de s'emparer de ton ancienne guilde comme base pour ses projets Kare. Résuma DarkSouris.
-Mais... il n'a pas pu se débarrasser de tous les membres, si ? S'étonna Karehaus.
-Possible, il est puissant. Mais je ne pense pas, je crois qu'il a trouvé une autre... utilité à tes anciens co-équipiers.
-C'est à dire ?
-Et bien il a pu y transférer l'esprit de son démon. C'est ce que je ferais à sa place. Ça reste extrêmement dangereux d'être à plusieurs dans la même tête, et ça lui permettrait d'avoir un contrôle sur toute une petite armée. D'autant que le démon ne devrait plus avoir d'autre choix que de lui obéir, son pacte avec Xsar l'a rendu indésirable en Enfer.
-Heu attends !
L'arrêta Karehaus, il aurait transféré son esprit dans plusieurs corps différents ? C'est possible ça ?
-Ma foi, tu as bien mis jusqu'à quatre esprits dans ton corps, pourquoi pas l'inverse ?
-Et bien ça consiste à diviser un même esprit à travers plusieurs entités physiques quoi... c'est pas très... cohérent, non ?
-Oh, mais vous avez un esprit bien limité novice !
Lui rétorqua alors Stratocaster. Tenez, imaginons qu'il offre mon esprit à son démon. Et bien disons qu'il suffirait de mettre une part importante de son démon dans mon corps, puis une nettement plus modeste, voire juste son essence dans celui de tous les autres nécromanciens à mes ordres, et grâce aux rapports hiérarchiques déjà mémorisés dans leurs esprits, il pourrait prendre facilement le contrôle de toute l'école de magie grâce à ma simple autorité !
DarkSouris se contenta de jeter un regard désolé en direction de Stratocaster. Karehaus eut un pincement au cœur...
-Mais alors... il a pris le contrôle de ma guilde ?! Xsar venait d'accomplir en quelques heures le plus grand fantasme de toute sa vie.
-Consolez-vous maître ! Nous allons la reprendre, n'est-ce pas ? Demanda BlackCherrÿ aux deux autres nécromanciens.
-Bien sûr, j'ai monté un petit plan d'attaque. On va avoir l'aide de Merlin. Répondit DarkSouris. Stratocaster le regarda étonné.
-Ce vieux fou ?! Je croyais qu'on avait décidé de ne pas mêler les sorciers à nos histoires ! Lança-t-il indigné.
-Oui, mais s'il est le doyen de l'académie de magique, c'est pour une bonne raison.
-Il a un nom qui en claque.
Répondit froidement Stratocaster.
-Oui, mais il est aussi conscient de l'importance de l'équilibre entre les classes, et il va pas aller balancer nos projets surtout. Et son aide risque d'être capitale. Son interlocuteur se contenta de bouder et alla voir où en était le sprite Auréos. DarkSouris ne tarda pas à quitter à son tour la chambre, laissant à BlackCherrÿ le soin d'écouter les ruminations de Karehaus à l'encontre de Xsar, en parlant comme d'un mauvais locataire qui aurait quitté son corps si accueillant sans avoir payé de loyer. Stratocaster refit alors rapidement son apparition, tenant dans ses bras plusieurs morceaux d'armure.
-Dis-donc Kare ! Ça a l'air vraiment pas mal l'armure du chaos ! L'ennui c'est qu'ils n'offrent pas une très bonne défense ! Pas moyen de pallier à ça ? Karehaus prit alors un ton expert.
-Mais évidemment, le principe de cette armure, c'est de pouvoir laisser notre familier attaquer, tandis qu'on reste en arrière ! Aussi n'aurons-nous pas besoin d'une bonne défense ! Stratocaster prit un air songeur.
-Hum, c'est... dommage... je crois qu'on se contentera que de deux armures, une pour toi et une pour ton disciple... pour ma part, j'ai... d'autres plans disons, c'est qu'il s'agit de l'épater Merlin ! Mais n'en dit rien à Dark, ça va l'énerver !

Il fut décidé de mener rapidement l'assaut, car plus le temps passait, il était évident que Xsar n'avait pas décidé de rester inactif et s'attendait à un assaut de la part de ses confrères. Conformément au plan de DarkSouris, BlackCherry et Karehaus furent envoyer en première ligne servir de diversions. Ils étaient devant le téléporteur d'Ilya, chacun avait invoqué son golem, et s'apprêtait à choisir la destination du hall de guilde.
-Attends Karehaus ! Lui souffla Mercurokrüm.
-Oui ?
-Laisse-moi le contrôle d'une partie de ton esprit s'il te plaît, je pense que je peux convoquer et contrôler un autre golem comme ça !
-Ça marche !
Répondit le propriétaire du corps, préférant faire confiance à Mercurokrüm, ce qui permit l'apparition d'un troisième golem.
-Et bien bon courage à vous deux... vous trois. Leur dit DarkSouris sans la moindre inflexion de voix qui aurait pu trahir une éventuelle compassion.
-Il faut qu'on survive combien de temps environ ? Demanda Karehaus tout de même inquiet.
-Cinq minutes devraient suffire, même s'il y a des protections, Merlin ne devrait pas avoir de mal à les dissiper, mais il peut avoir besoin de mon aide pour ça, donc, une fois ce délai passé, je viendrai vous aider personnellement.
-Oh, c'est gentil.
Répondit Karehaus sans conviction.
-N'ayez pas peur maître ! Avec les armure du chaos, nous allons être invincibles ! Karehaus n'osa pas lui apprendre que cette protection était plutôt pensée pour un combat contre un seul adversaire, mais absolument pas pour affronter toute une guilde. Rincevent lui avait clairement stipulé qu'il s'agissait du genre de cas où il valait mieux s'enfuir, ce qui était une option tout à fait respectable. Mais s'il le faisait, il perdrait l'estime de son disciple, ce qui était, il fallait bien l'admettre, l'unique source de fierté qu'il avait dans sa vie.
-Bon et bien... Hall de la guilde Nyx ! Déclara-t-il au téléporteur.[/b][i] Jamais une téléportation ne lui parut si longue, il sentit chaque partie de son corps se décomposer, puis se recomposer dans ce lieu auquel il était si habitué. Tout y était comme à son dernier passage, à l'exception du comité d'accueil zombifié. Le physique d'Ajax n'exprima ni ardeur de combat, ni crainte, il se contenta de lever son épée d'un geste mécanique, tandis qu'une voix infernale sortie de son corps :
Éliminez les intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyLun 14 Mar - 11:38

Chapitre 7 : Fusillade

Les trois golems se placèrent immédiatement devant les nécromanciens... juste à temps pour éviter une première salve de flèches et de balles tirées par l'ensemble des rangers, assassins et berzeker de la guilde, dirigés par Ayami. Les golems s'affaissèrent d'un coup., forçant Karehaus et Blackcherrÿ à s'accroupir afin de ne pas dépasser les corps de leurs invocations qui allaient désormais leur servir de barricade.
-Feu à volonté ! Lança le démon depuis le corps d'Ajax. A ce moment, en plus de toutes les personnes sachant utiliser un arc, s'étaient rajoutés Neryu, Krads et Prophémée, sages métamorphosés en oiseau qui mitraillèrent de leurs plumes aiguisées la barricade dans un fracas immense de détonation assourdissantes. Lorsque Karehaus risqua un oeil par dessus les golems, il repéra même une liche qui leur tirait dessus.
-Ils ont recruté un nécromancien après mon départ ? Hurla Karehaus pour couvrir le bruit.
-Oui maître ! Il s'appelle Vertigo ! Mais je vous suis resté fidèle ! Répondit tout aussi fort son disciple.
-Comment ont-ils pu oser ?
-D'autant qu'il est à deux doigts de passer démoniste avant vous !
Renchérit BlackCherrÿ, ce qui indigna encore plus Karehaus. Malheureusement, ce rival était situé bien trop loin pour qu'il puisse l'atteindre sans prendre de risque. Le maître et le disciple se contentèrent de lancer quelques sorts de barrière de lames afin d'immobiliser tout furtifs tentant de d'approcher.. Ce qui permit de stopper les deux assassins Akebochi et Litleface, qui, rampant à même le sol pour éviter d'être atteint par les décharges, avaient entrepris de les contourner.

-Karehaus, je ne sais pas si tu as remarqué, quand tu les as regardés, ils étaient tous en formation serrée. Lui fit penser Mercurokrüm. Un petit canon de l'ouest, ce serait top, mais faudrait distraire leur attention avant pour pouvoir viser sans risquer de se faire tuer.
-T'inquiète, je suis passé à la banque récupérer un truc avant de venir.
Il sortit alors de son sac une chemise d'un blanc immaculé.
-Une tenue de mariage ? Demanda Mercurokrüm troublé.
-Ouep, et tu vas voir ce que je vais en faire. Lança Karehaus tout attachant la chemise à son bâton par les manches.
-Ecoute, je suis vraiment désolé Karehaus, j'avais pas conscience de t'utiliser et...
-Mercu, c'est vraiment pas le moment pour parler de ça.
Le coupa Karehaus. Il brandit alors sa baguette magique, au-dessus de la barricade, faisant flotter la chemise comme un drapeau blanc. En un rien d'instant, la chemise fut déchiquetée, mais cela eut l'effet escompté, les tirs s'arrêtèrent sous l'ordre du démon.
-Et bien Karehaus, tenterais-tu de négocier ta reddition ? Lança-t-il amusé. Tu te crois en situation de proposer quelque chose ?
Le nécromancien se leva prudemment, dépassant de sa tête chérie la barricade, toutes le armes étaient baissées, et les sages avaient quitté leur forme d'oiseau. Quand il fut à peu près certain de ne prendre aucun risque, il déclara alors, avec son aplomb habituel :
-Démon. Jadis tu étais sous mes ordres. Aussi, je te propose mon pardon, si tu te remets sous mes ordres. Le démon réussit à faire prendre au visage d'Ajax une expression exaspérée, il n'avait pas l'habitude des nombreux traits d'expression faciales des humains, mais ceux-ci semblaient efficace pour communiquer.
-Karehaus, tu n'as qu'une chose qui peut m'intéresser, je suis lié à l'existence de Xsar, et je suis près à te garder en vie si tu réussis à rompre ce lien.
-Et pourquoi tu demandes pas ça à Vertigo tiens ?!
Tout en parlant, sa main droite, cachée derrière les golems faisait des signes à BlackCherrÿ de se dépêcher.
-Il est sous mon emprise mentale, il ne peut plus penser par lui-même malheureusement.
-Dis plutôt qu'il n'est pas aussi doué que moi !
Le démon savait que le moment avec lequel toute discussion devenait futile avec Karehaus avait tendance à se produire très rapidement.
-Oui, exactement. Alors m'aideras-tu Karehaus ? Il n'y croyait qu'à moitié, depuis le temps qu'il côtoyait ce nécromancien, il le savait bien trop fier pour accepter un marché où il aurait eu à admettre sa défaite. Sache que si tu réussis, tu auras réussi à surpasser la magie de Xsar. Ce qui sera un grand exploit que toi seul peux accomplir. Tout d'un coup, il sentit ses chances augmenter. Mais son ancien maître le regarda alors très bizarrement... le regard de quand il se sentait triompher, ce n'était pas très inquiétant en soi, mais cela ne présageait pas une future collaboration pour éliminer ce lien magique.
-Démon, qui me trahit une fois me trahit à vie ! Tu vas mourir !

Alors qu'il parlait, BlackCherrÿ fit se releva à son tour et assomma les assaillants à coup de canon de l'ouest. Karehaus visa alors de son sort de malédiction Vertigo.
-Tiens essaie encore d'incanter avec ça toi ! Hurla Karehaus triomphant avant de replonger derrière la barricade. A ce moment là, toute une armée de nécromanciens, téléportée par Merlin, fit son apparition dans le hall de guilde avant de passer à l'attaque.
-Minimisez les pertes humaines, ils sont juste possédés ! Rappela inutilement le vieux sorcier, voyant déjà les nécromanciens attaquer à pleine puissance.
-Et surtout, ATOMISEZ Vertigo ! Ordonna Karehaus.
-On se calme. Jeta une voix froide derrière lui. DarkSouris était là, accompagné de Stratocaster, ils avaient pris le téléporteur pour les rejoindre. Xsar n'est pas là. Il vous a probablement trouvé trop insignifiant pour se déplacer vers vous. Karehaus, tu dois savoir où il est.
-Oui, la crypte très probablement.
-Très bien, je vais me charger d'Ajax. Vous trois, vous vous chargez de Xsar.
Ordonna DarkSouris.
-Aucun soucis ! Lança Stratocaster souriant. Restez bien derrière moi les enfants, je vais vous protéger des coups perdus ! DarkSouris prononça alors une formule d'invocation, un démon apparut.
-Ha, et l'enfer a décidé de nous prêter un coup de main, comme vous le voyez. N'hésitez pas à invoquer un démon, ils n'apprécient pas que deux esprits quittent le monde des enfers, et ils ont hâte de leur faire payer une fois qu'ils seront à nouveau exclus du monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
ksk
Vagabond
ksk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Tours (37)

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyLun 14 Mar - 23:40

La sweet (J'ai petey ta fic geek ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyMar 15 Mar - 0:45

Chapitre 8 : Nécromancien contre Paladin

Les deux silhouettes floutées de Karehaus et BlackCherrÿ se frayaient un chemin à travers les combattants, précédant de peu Stratocaster, qui marchait... gambadait à travers les combattants, n'ayant même pas pris la peine d'activer sa forme fantomatique. Karehaus était trop occupé à protéger sa propre existence pour surveiller le doyen des nécromanciens, mais il lui sembla bien un moment voir une flèche atteindre la poitrine de ce dernier, avant de glisser sur celle-ci et de tomber à terre.
-A droite ! Répondit d'avance Karehaus quand Stratocaster s'arrêta. C'est vers le potager !
Tandis que le trio avançait au rythme du vieillard vers la crypte, DarkSouris se dirigea vers le trône au centre du hall d'arrivée. C'était là qu'attendait le chef de la guilde lorsqu'il recevait des invités de prestige, et c'était de là que le démon contrôlait ses troupes, multiples fragments de son esprit. Sans prendre le temps de lancer une phrase d'accroche traditionnelle pour ce genre de duel, il envoya son démon attaquer, tandis qu'il commença à incanter pour un sort de scotch magique. Plus vite il le finirait avec lui, plus vite les Nyxiens reprendraient leurs esprits. Immobilisé sur place, le démon dans le corps d'Ajax se concentra sur son congénère par des coups d'épée rageur, utilisant la magie sainte des paladins pour se régénérer. Le démon encaissa les coups d'épées sans broncher, il avait la peau dur, et répondait par des coups de griffes acérées qui sonnèrent d'un bruit métallique sur l'épaisse armure d'Ajax. Le sort d'affaiblissement que lança DarkSouris ne sembla pas altérer les performances du paladin, le démon savait ce qu'il perdait, une éternité de souffrance l'attendait, alors qu'un grand pouvoir lui était accessible chez les humains, aussi se battait-il de toutes ses ressources. Lorsque le scotch magique se dissipa, le démon libéré se se rua sur DarkSouris en pleine incantation. Ce dernier se stoppa afin de pouvoir passer en forme fantomatique, esquivant ainsi les coups d'épée.
-Zut ! Affaiblis-le encore ! J'arrive pas lancer mon sort. Ordonna DarkSouris à son familier, tout en profitant de sa forme fantomatique pour s'éloigner de son adversaire avant d'enchainer avec un canon de l'ouest pour l'assommer. Mais cela ne sembla pas avoir eu d'effet sur Ajax, alors qu'il s'était reçu le sort de plein fouet.
-Protégé par ce genre de sortilège assommant ! T'en dis quoi le nécro ? Lui lança son adversaire arrogant, tout en se rapprochant de lui dangereusement. Sans se démonter, DarkSouris repéra parmi les autres combattants la liche de Vertigo. Il ne le savait que trop bien, les familiers étaient d'excellentes ressources en énergie pour les nécromanciens, aussi lança-t-il son sort de rapt de vie sur celle-ci, ce qui lui permis d'endurer sans trop de mal le coup d'épée qui suivit. DarkSouris enchaîna alors avec un sort de broyeur d'os, afin de renvoyer les dégâts qu'il se prenait, mélangé à son sort de cadeau des ténèbres, cela lui permit même de récupérer un peu d'énergie sur les blessures renvoyées.
Le démon invoqué parvint alors à repousser Ajax, de quelques mètres, nouveau répit pour DarkSouris qui pu lancer quelques flèches ténébreuses à son adversaires avant que celui-ci ne le ré-attaque à nouveau. Cette-fois, Ajax planta son épée dans le sol, créant une puissante onde de choc qui déséquilibra le démon et son maître. Malgré l'immense blessure que cela lui procurerait à cause du broyeur d'os, il tenta alors un coup d'épée fatal vers la poitrine du nécromancien. Celui-ci parvint cependant à reprendre conscience, et profitant de son agilité fantomatique, il se propulsa à quelques mètres en arrière, ne laissant qu'une partie de son abdomen atteint par l'épée.


-Ton ami Xsar n'est pas le seul à maîtriser des talents ancestraux tu sais.
-Xsar n'est pas mon ami, juste un partenaire. Et tu es loin de faire le poids face à lui, même avec ce genre de talents.

DarkSouris avait pu augmenter son esquive et sa rapidité grâce à sa maîtrise, amplifiant ainsi l'effet de sa forme fantomatique, mais le coup l'avait tout de même affaibli. Le démon se précipita vers Ajax pour l'éloigner encore, mais cette fois, alors qu'il était tout près, le paladin l'en empêcha par un sort de flamme éternel, l'assommant à nouveau. Comprenant que le démon n'allait plus lui servir, DarkSouris récupéra sur lui toute l'énergie qu'il put, avant de le faire exploser grâce au sort de bombe sacrificielle, transformant le démon en grenade, blessant ainsi gravement Ajax. Cette fois, le nécromancien pu retenter l'incantation qui avait échouée plus tôt, et deux minutes plus tard, son sort de mangeur d'âme se chargea de traquer dans le corps de du paladin toute trace démoniaque.
-Tu cherches à m'éliminer en protégeant l'humain ? Demanda le démon à bout de souffle.
-Oui.
-Ce serait bien plus simple pour toi de me tuer ?
-Et si à la place je tentais de m'approprier ton âme. Ce serait bien plus amusant de conserver un contrôle total sur la guilde Nyx.
Répondit froidement DarkSouris, bien qu'intérieurement, il était peu mécontent d'avoir su utiliser l'aide des démons pour arriver à acquérir du pouvoir.
-Mes frères t'en voudront jusqu'au plus profond de la mort.
-Et bien je n'ai plus qu'à éviter de mourir.
Expliqua tout naturellement le nécromancien, tandis que son adversaire s'affaiblissait de plus en plus. Il sentait alors les connections mentales s'établir entre lui et l'âme noire du démon. C'était une âme différente de celle des humains, celle-ci était habitué à un plan d'existence éternel, où le temps et l'espace n'avait pas lieu, aussi était-il simple pour elle d'être dans le corps de plusieurs messagers des sprites en même temps, tandis que pour le nécromancien, cela était impensable, il ne pouvait se focaliser sur le corps d'Ajax qu'en ignorant le sien. C'était un effet étrange, et qu'il ne pouvait pas expérimenter dans cette situation. Néanmoins, il remarqua qu'autour de lui, les bruits de bagarre se dissipaient, plusieurs Nyxiens semblaient atteints d'étranges malaises et sombraient lentement à terre, tandis les nécromanciens se groupaient pour achever rapidement les plus résistants d'entre eux.
-Et bien Dark, on dirait que c'en est fini pour le démon. L'informa Merlin d'une voix rassurante.
-Oui, allons voir comment les autres se débrouillent avec Xsar. Répondit le nécromancien d'une voix lasse.
-Tu m'as l'air bien fatigué.
-Le combat était épuisante, c'est un démon.
-Moui...
La voix de Merlin restait suspicieuse, mais ce qui se passait à la crypte était sur le moment bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin EmptyJeu 17 Mar - 21:45

Chapitre 9 : Mon Amour

Un endroit sombre et humide, c'était ce qu'avait fait Xsar de la crypte de Karehaus. Affairés sur de vieux grimoire qu'il avait rapporté de la bibliothèque d'Ilya en se faisant passer pour Mercurokrüm, le nécromancien parut mécontents à l'arrivée de ses confrères plus jeunes. Il avait décidé de ne pas prêter plus d'attention à ses adversaires qu'ils n'en mériteraient d'après lui, (c'est à dire les éliminer sans prendre la peine de voir de qui il s'agit), mais voilà qu'une puissance magique lui était familière.
-Maître ! Lança Stratocaster exubérant.
-Toi ! Répondit Xsar horrifié.
-Je suis si heureux de vous revoir (nonobstant le changement d'apparence physique, qui soit dit en passant vous avantage très bien !).
-Tu m'as fait tuer
-Oui, mais cette fois-ci, je pourrai le refaire sans l'aide de ces andouilles de rédempteurs ! Nécro contre nécro ! Restez en arrière vous deux !
Karehaus protesta interloqué :
-Mais ! Et mon plan alors ?
-Bon oki, envoyez vos golems, tant que les livres occultes ne retiennent que mon nom !
-Fais attention à toi Karehaus, ce type est cinglé, il pourrait tout faire rater !
Lui souffla Mercurokrüm.
-Vous savez, je ne suis pas resté inactif depuis que j'ai pris ce corps. Lança leur adversaire, tout en se métamorphosant en loup. Un instant plus tard, il disparut.
-Hein, mais ça ne faisait pas parti du plan maître ! Manqua de s'étrangler BlackCherrÿ.
T'occupe et sort un golem ! Rugit Karehaus.

Au même moment où ils lancèrent leurs invocations, Stratocaster fonça droit vers lui, et d'un coup de poing dans l'air, il fit réapparaître le loup !

-Misérable, comment as-tu fait ?
-Grâce à la technique de possession démoniaque que j'ai innové !
Lança fièrement Stratocaster.
-Hein ! Mais c'est pas vrai ça ! C'est moi ! S'insurgea Karehaus.
-Silence! L'Histoire se joue ici ! Et je ne laisserai pas un minable comme toi voler mon nom à la postérité Karehaus ! Si c'est toi le créateur de cette technique, alors utilise-la !
-Mais mais mais... mffff !
S'étouffa le nécromancien.
-Maître, ne vous déconcentrez pas !
-Je me déconcentre si je veux !
-Karehaus à terre !
Pensa si fort Mercurokrüm qu'il réussit à en forcer le corps de son hôte, évitant ainsi de justesse une sphères ténébreuse lancée par Stratocaster lui-même.
-Moi qui espérais le faire taire !Grommela ce dernier avant de retourner asséner de coup de griffes le loup. Griffes contre crocs, le combat aurait tourné à l'avantage de Xsar si les deux nécromanciens à l'arrière n'avaient pas finalement décidé de combattre sérieusement, envoyant trois golems contre lui, ainsi qu'en lui déversant toutes les malédictions inimaginables. Xsar décida alors de s'attaquer à BlackCherrÿ, afin de se débarrasser de l'opposant qui lui paraissait le plus fragile, Karehaus ayant profité d'implants musculaires. Il récupéra sa forme humaine et forme une boule de ténèbres.
-Maintenant ! Ordonna Karehaus ! Immédiatement, maître et élèves devinrent flous.
-Tss, aspect fantomatique, ça les protégera pas bien longtemps. Songea Xsar tout en continuant à boxer avec son ancien disciple.
Mais quelques secondes plus tard, il s'aperçut alors que les deux entités avaient complètement disparu, alors que leurs sortilèges continuaient à le déranger, et les quatre adversaires qu'il avait au corps à corps l'empêchait d'observer attentivement au loin.

-Hahaha ! Tu nous vois pas ! Lança triomphalement Karehaus, on est là pourtant !
-Hum je comprends... le set du chaos, ça lui permet de se faire oublier par l'ennemi, bien trouvé de la part de cet idiot, mais il ne sait pas passer inaperçu malheureusement pour lui ! Xsar changea alors à nouveau de forme, pour se transformer en gorille, et mettant sa tête en arrière, il provoqua une onde d'énergie mentale qui déchiqueta les golems, puis il produit une lumière aveuglante afin de se débarrasser de Stratocaster. Changement de forme, il passa en oiseau, il repéra alors, c'était des grimoires qui se floutaient, des coups des bruits de rires étouffés, toutes sortes d'éléments qui trahissaient son ancien hôte. Utilisant le sort de prisons de lames dansantes il réussit alors à l'immobiliser, ainsi que son disciple, au milieu de multiples lames rapides comme l'éclair, provoquant de nombreuses blessures mineures aux nécromanciens. Il commença alors à incanter un trait d'ombre quand Stratocaster, ayant repris ses esprits, réussit à le repousser deux mètres plus loin, l'empêchant de lancer son sort, il reprit alors forme humaine.

-Quelle idée j'ai eu de prendre des élèves. Grommela-t-il. Il tenta alors d'invoquer un cerbère de l'enfer pour occuper Stratocaster, mais le sort échoua. Rah, l'enfer doit les bloquer, c'est pas vrai ! Le nécromancien opta alors lui aussi pour la forme fantomatique, sa maîtrise des techniques ancestrales lui permit de se déplacer à une vitesse nettement supérieure à celle de son ancien disciple, ce qui lui permit d'opter pour une stratégie nouvelle. Ainsi, il courra à tout hasard à travers la crypte, utilisant ses sorts de nuages toxiques afin de débusquer les deux nécromanciens quasi-invisibles. En réalité, il ne s'attendait pas à les trouver, mais plutôt à être trouvé. Il connaissait assez Karehaus pour savoir que ce dernier irait de lui-même...
Kare fais pas ça je t'en supplie ! Le sonna Mercurokrüm. Mais le nécromancien s'amusait déjà à frôler la distance limite du nuage toxique, mais trop audacieux, voici qu'il fut pris en plein dans la zone d'effet. Xsar ne se fit pas attendre, après avoir immobilisé Karehaus d'un scotch magique, il enchaîna plusieurs boules ténébreuses qui frappèrent le nécromancien ne pouvant fuir, puis utilisa le sort d'attaque démoniaque pour assommer Stratocaster. BlackCherrÿ ayant préféré agir comme son maître l'aurait fait en se tenant éloigné, Xsar se délecta du regard suppliant de Karehaus tout en faisant grandir une nouvelle boules, plus importante que les précédentes dans ses mains.
-Et cette fois, j'espère que tu y resteras en enfer ! Il projeta la boule ténébreuses en direction de Karehaus déjà épuisé par les précédentes attaques.
-Mercurokrüm, tout à l'air, tu voulais me dire que tu m'aimais réellement ? Pensa-t-il alors très fort.
-C'est vraiment tard pour te le dire Kare, mais oui, je suis désolé pour toutes mes bêtises, en fin de compte, c'était moi le plus gaffeur de nous deux.
Alors toutes les pensées de Karehaus s'orientèrent sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: le repos des valeureux :: ¤ Plaine du blabla ¤-
Sauter vers: