Guilde Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nyx de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karehaus
Soldat



Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010

Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin   Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:29

Petite info : vous n'avez qu'un peu moins de 5 jours pour voter pour la suite sur ce topic !

Voici les explications sur le sondage que j'ai mises :

Pom pom pom et que va-t-il se passer ? Et bien c'est au destin de le décider ! Et le destin, c'est nul autre que vous mes chers petits lecteurs ! Mais attention, il s'agit pas de vous demander votre opinion sur la fin que vous désirez, ce serait limite démago ! Non, on va vraiment laisser le destin faire, je vais contacter un GS pour ajouter un sondage au topic, qui vous donnera deux possibilités de destinées pour Karehaus :

Destinée n°1 : La démence de Karehaus
Destinée n°2 : Paradoxe infernal

A noter que j'ai décidé que les votes des membres de la guilde Nyx (qu'ils me communiqueront en privé) auront deux fois plus de valeur que les autres votes, étant donné qu'étant proches de Karehaus, ceux-ci ont plus d'influence sur son destin. (Alors avant que ça râle que je fais du favoritisme ou autre, je vous rappelle qu'il n'y a pas 5000 PO à gagner sur cette fic, et que de toutes façons c'est ma fic et que je fais ce que je veux, nan mais :p).
Bon vote !


Donc chers nyxiens, j'attends vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Le nécromancien qui voulait tanker comme un paladin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nyx  :: le repos des valeureux :: ¤ Plaine du blabla ¤-
Sauter vers: